[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Comme certains d’entre-vous semblent intéressés par un PG sur cette table actuellement sur KS :
https://www.kickstarter.com/projects/geeknson-kickstarter/megan-gaming-table

J’ai contacté le designer de la table qui est aussi celui qui gère le projet.

Au niveau des conditions, on arrive pas à grand chose, je pense qu’ils vont rajouter des bundles (par ex 4 Cup holder au prix de 3) car ça été suggéré.

Au niveau des pledges, voici les tarifs :

  • 900£ : 1 x Megan Board Gaming Table - 4/6 personnes (1250£)
  • 1000£ : 1 x Megan Board Gaming Table - 6/8 personnes (1350£)
  • 1100£ : 1 x Megan Board Gaming and Dining Table - 4/6 personnes (1450£)
  • 1300£ : 1 x Megan Board Gaming and Dining Table - 6/8 personnes (1650£)

Il existe bien sûr plein d’add-ons visibles sur la page du KS.
Aujourd’hui en SG, il y a de débloqué :

  • Card Rail 360°
  • 4x Acrylic Bin
    Le prochain palier est l’inset (valeur 100£) à la place du playmat

Les infos supplémentaires que j’ai eu :

  • Les tables sont vernies (3 couches)
  • On peut rajouter une extension sur la partie dîner de la table (add-on)
  • c’est une gamme de table prévue pour durer dans le temps, on pourra rajouter des accessoires par la suite

Pour la livraison, il faut compter 150£ par table.

Aujourd’hui, un PG de 3 tables sur un même lieu de livraison permettrait de ne payer qu’une fois les fdp soit 50£ / personne, une économie de 100£.

Sur les tables en elle-même, je ne suis pas sûr qu’on puisse avoir des réductions (j’ai mis les prix retail), peut-être sur les addons …

2 « J'aime »

Si jamais, j’ai des infos supplémentaires, je les rajouterai dans le sujet principal.
Idem, si quelqu’un arrive à avoir des meilleures conditions que moi, qu’il me le dise.

Ce qui est à peu prés sûr, c’est que je vais en prendre une .

Je crois que @bol2ry @alain-david @mathi78 @Padigton étaient intéressés aussi …

Oui moi c est sûre j’ en prend une
Je peux savoir de quelle coin tu te trouve stp pour voir comment la récupérer stp
Merci

Vous avez intérêt à vivre vraiment à côté (et avoir un camion) pour que ça soit rentable ce gain de 120€ environ.

1 « J'aime »

Oui ça c est sur pour ça je préfère demande le lieu de collecte

Je suis d’accord, je donne juste les infos :slight_smile:

Pour ma part je suis en IDF (78)

Peu probable ici comme je t’ai dit Yoann, mais je note la fin le 3 juin au cas où :wink:

1 « J'aime »

Moi, je me suis penché sur les tables en vente actuellement sur divers site et celle-là me plait bien et le prix reste contenu via KS.
Après, esthétiquement elle me plait mieux que celles vues sur Rathskellers et Mesasparajuegos, mais je n’arrive pas à savoir pourquoi… je crois que c’est l’addiction à KS qui me fait pencher vers la Megan.
Bonne idée pour le PG, mais étant dans le Loiret pas gagné que j’arrive à me grouper. Comme le dit Endevor, faut vraiment être à côté ou avoir un camion à disponibilité.

2 « J'aime »

Ca fait vraiment envie :thinking:

1 « J'aime »

Tu parle de rajouter une extension. Tu parle de quoi ?
Je n’ai pas vu ça sur la campagne. C’est un add on qui m’intéresse beaucoup.
D’avance merci.

1 « J'aime »

Moi aussi ça m’intéresserait si y’a une extension de la table. Ils vont sortir ça en cours de campagne, certainement.

1 « J'aime »

marcin
@Couthieu @nicowalker

1 « J'aime »

Nouveau SG intermédiaire ajouté, le Strake Board à 80k (qui sera débloqué) ainsi que l’inset à 100k à mon avis !

Strake Board

Playmat or Inset

1 « J'aime »

J’en ai un comme ça pour ma table, franchement ça sert à pas grand chose (le « strake board »).

Si, si, pour éviter que lors d’une partie de Yam’s à 2, les dés se barrent sous la partie inutilisée de la table ! :rofl:

1 « J'aime »

Je trouvais ça pas mal moi.
Après c’est gratos donc :grin:

Le tarif a l’air correct. Par contre quiz des add-on, c’est quoi le panneau encastrable ?
Quels accessoires vous paraissent indispensables?
J’ai qd meme l’impression que pour les jeux avec plateaux perso les player desks sont necessaires donc en prevoir au moins 4 voire 5… Les portes verres m’ont aussi l’air indispensable vu que tu vas as poser les verres sur l’aire de jeu.
En gros faut compter 2000 euros livree pour une table en veritable bois d’arbre :). C’est pas donne mais c’est pas du vol non plus.
J’oublie qqchose?

1 « J'aime »

Vu le poid de la table, j’imagine que ca doit pas se déplacer facilement une fois monté :thinking:

Le prix étant plus intéressant que mesasdejuegos ca laisse songeur mais bon.

1 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles pour le panneau encastrable? Le Strake Board ? J’ai mis la vidéo plus haut, ca évite que tu aies du matos qui roule de la partie table de jeu vers la partie table diner.

Au niveau des accessoires, pour moi voici comment je vois le truc !

Accessoires offerts:
• Rail 360
• Acrylic Bin x 4
• Strake board
• Inset

Accessoires indispensables :
• Cup Holder x 4/6
• Player desk x 4/6 ou Flip desk x 4/6

Accessoires à déterminer:
• Counter Holder x 2/4

Accessoires bof :
• USB Charger
• Wine Glass holder
• Ipad holder
• D&D Bench
• Leaf box
• Dice Tower

1 « J'aime »