[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

Moi j’ai fini de songer :smiley:
image

1 « J'aime »

Je parle de l’inset. J’ai pas compris a quoi ca sert.
Les counter holder je vois pas trop non plus. Si tu as deja le player desk ca me parait redondant non?

Y en a qui étaient chauds sur paris au faite?

:wave:

Ca me semble quand même mieux que le playmat livré avec. Dans la vidéo tu vois la différence.
Player desk c’est une surface plate. Après avec les 4 acrylic bin livrés de base, ca doit le faire aussi.
Flip desk, il y a du rangement de l’autre coté, j’ai l’impression que c’est un mix entre player desk + counter holder.

Les vidéos sur le KS, sur leur site ou sur YT sont assez explicites en général !

Et tu as une voiture ou autre? =p

Le point soulevé par endevor est pas mauvais, ca va être chaud a transporter je pense :thinking:

tu es d’où toi ?
Moi je me tâte encore, le prix surtout.

Rien de définitif non plus pour moi, faut que je réfléchisse a comment adapter l’appart pour ca.

Du côté de paris 15 et toi ?

J’ai à peu près le même avis que toi pour les choses indispensables, sauf pour le counter holder, j’hésite.

1 « J'aime »

Pour l’inset cette vidéo test m’a convaincue:

Le flip desk me branche bien car il a un côté plateau et l’autre côté rainuré pour mettre des cartes (dont le bas ne sera pas caché) et 2 emplacement identiques aux counter holder, donc plusieurs utilités.

2 « J'aime »

Assez d’accord avec toi aussi mais 4, ca rajoute 200£ !
Je ne vois pas en prendre 5 ou 6 (c’est souvent mon max 4 joueurs)

Idem pour les porte-verres, après il faut voir ce qu’il vont proposer en bundle, addon ou SG.

1 « J'aime »

Dites, les deux tables ont la même profondeur ? (je me demande si je pourrais laisser un jeu de x wing et refermer…)

Se passe quoi quand tu renverse ta 3eme biere sur la table en mode diner ?

Dans la vidéo postée par Couthieu, on voit que la hauteur sous les planches de couverture est de 6,5 cm. Je ne sais pas si ça suffit pour toutes les figs de X-Wing…

1 « J'aime »

Dans la vidéo postée par Couthieu, il explique que la table est conçue pour que le liquide s’écoule dans les rainures entre les planches de couverture jusque vers les rainures en bordure servant de porte-cartes puis que ça s’écoule par terre : la zone de jeu n’est pas touchée.

1 « J'aime »

78 est.

@Couthieu avec la vidéo je viens de voir que le card holder n’est pas si bien que ça … une des choses qui m’attiraient ! … ahhhh je suis mi-figue mi-raisin

C’est quoi le card holder? Le rail à l’intérieur de la table ?
Après, c’est livré avec la table donc, c’est pas trop grave, c’est du bonus !

Mais effectivement, ca ne fonctionnera pas avec tous les jeux, surtout ceux qui ont du texte en bas!

Apres… un coup d’impression 3d et ca repart. Je suis plus embêté par la profondeur de table moi :thinking:

oui c’est ça ! ça gène la lecture sur environ 1/3 de la carte par le bas

Ces tables sont impressionnantes ! Mais ce qui me marque encore plus, c’est ce stéréotype du joueur bouffeur de pizzas… c’est une honte ! On devrait former un groupe de défense, le FJBP… Front des Joueurs Bien-Pensants pour défendre nos droits et notre image.

2 « J'aime »