[PG Paris/RP] Megan Gaming Table - Fin le 3 juin

92k £! Autant vous dire que l’Inset est acquis !
On attend le prochain SG et les bundles qu’ils proposent ?

Carrément j’ai pledge. J’ai hâte de voir ce qu’il vont proposer. Le prix de la table deviens de plus en plus intéressant.

1 « J'aime »

Carrément, la dynamique de la campagne semble être lancée. Je pense que si ça continue comme ça avec les SG débloqués et les éventuels bundle, y’aura moyen d’avoir la Megan 4/6 bien équipée pour moins de 2000€ fdpin.

1 « J'aime »

Ils ont dis le temps pour fabriquer une table ? Fevrier 2020 est tenable, ça fait moins de 2j pour fabriquer 1 table.

The first tables will be delivered in autumn around November 2020. The whole delivery process should end in April 2021

Enfin, pour un artisan, fabriquer 100 tables ou 400 tables, j’ai du mal à croire que ça ne change pas la date de livraison.

Juste pour info mesas sort environ 1 table par semaine (ils les postent toutes sur FB au passage ).

1 « J'aime »

Et d’ailleurs c’est ce qui m’a fait prendre le risque de ma commande (un virement en espagne de 1300€ 4 mois avant de recevoir ma table disons que c’était pas vraiment safe…).

Tu as une table de chez eux?

Oui j’en ai fait le retour sur le thread fait pour ça.

Pour le coup, sur leur Facebook, on voit ce que donne la petite réglette (et les LEDs) pour mettre les cartes devant soi :

C’est juste la rigole fait pour l’anti spill ça en fait.
Bon ok tu peux mettre des cartes c’est vrai.

C’est idéal en fait !

C’est bien ce que je disais, l’Inset n’était qu’une formalité.
Voyons voir les prochains SG !

Pour les parisiens ou proches qui hésitaient, on peut aussi avoir une livraison à 100£ si on habite pas trop loin. C’est toujours ça de gagné!

Excellent ce SG, ça va bien alléger la facture. Et de ce que j’ai vu, l’Inset est top.
Et du coup, le prix de ma table idéale Megan 4/6 toute équipée vient de passer sous la barre des 2000€

1 « J'aime »

C est cool ça avance bien
Donc si je comprends bien le SG de l inset c était l add on a 120£
Moi c est sur que je garde mon pledge après a réfléchir pour se grouper j ai déjà le camion ( une location de moins a faire lol ) et a réfléchir quoi prendre comme Addon vraiment utile mais si ça continue comme ça on risquerai d être pas trop mal

Y a des gens sur Dijon ou alentours que ça intéresse ?
Ma femme et moi, on se tâte de plus en plus violemment (non, ce n’est pas ce à quoi vous pensez) pour participer… Le seul truc qui nous arrête, c’est que même le plus grand modèle est plus petit en termes de surface que notre table actuelle.

A voir s’ils sortent un add-on pour une console à mettre en bout de table, @etherion à relayé un message dans les com KS sur cette possibilité.

C’est pas la longueur, plutôt la largeur qui nous semble petite.
Pour l’instant on a une table de 170 par 125, ovale.