Si, pas de problèmes, juste que tu dois remplir le formulaire. pour chaque t-shirt que tu veux
Je n’ai pas trouvé de meilleure solution pour « automatiser »
Si des nordistes sont intéressés, je peux récupérer pour vous.
@etherion, tu ne rajouterais pas une Gsheet avec un récap’ des participants et le nombre de tee-shirts ? Sinon, on n’a aucune idée de combien on est et comment on peut s’organiser pour d’éventuelles mules
Moi je suis intéressé mais tu peux nous tenir informé du nombre de personne qui participe histoire de se situer au niveau du prix ?
Merci (encore) du boulot
New :
Si vous vous groupez par hub d’au moins 6, je peux vous les envoyer !
On a une commande de 18 T-shirts pour le moment, on devrait descendre à 13€ / t-shirt.
Je rappelle qu’il n’y a pas de limite pour le nombre de t-shirt, il faut juste s’inscrire à chaque fois sur le formulaire pour chaque t-shirt (et me régler aussi )
Les frais d’envoi sont compris jusqu’à chez moi. Pour une remise en MP, pas de frais supplémentaires par rapport au tarif annonce (on est à14€ / tshirt, on devrait arriver à 13 voire 12€).
Si derrière, tu as un envoi MR, il faudra rajouter les fdp chez moi => chez toi!
Si vous êtes 6 et que vous commandez chacun un tshirt, ca fait environ 1€ de plus par personne !
ben ma question était sur le hub de 6 mini pour l’envoi puisqu’au départ il n’y avait pas d’envoi prévu
-c’est toi qui fait finalement des envois =>quel coût par T-shirt pour te dédommager ?
-c’est un arrangement direct avec le porteur KS parce que tu lui fais une grosse commande => coût inclus ou surcoût ?
C’était donc pour avoir une idée du tarif avec envoi, vu qu’au départ c’était que RMP.
Vu ta réponse, ce serait toi qui ferait un MR pour un colis de 6 t-shirts mini, pour a peu près 1€ par T-shirt. S’il y a envoi possible, j’en prends entre 6 et 8, je fais le point taille/modèle d’ici ce soir pour me mettre dans le formulaire.
Et si j’ai mal compris, ben ça fera un post qui remonte le sujet
C’est bien ca, c’est moi qui envoie via MR (je demande minimum 6 t-shirts pour éviter de multiplier les envois individuels).
J’ai indiqué 1€ par t-shirt en me basant sur cette grille, je ne pense pas que 6 t-shirt ca dépasse 2kg
Pour les visuels, tu préfères qu’on les indique maintenant et on rechange + tard quand il y aura des nouveaux motifs ou on attend la fin de campagne pour donner de suite nos choix définitifs ?
Pour que je sache quand remplir mes lignes, valider le formulaire et faire le paiement