[PG - Paris / RP - MR possible par 6 minimum]Mr Meeple Board Game Shirts - Season Two

Hello,
Du t-shirt, ca intéresse des gens ici ?
Pas d’envoi
(sauf si vous avez déjà un MR avec moi de prévu, je peux toujours glisser 1 ou 2 T-Shirts)

Le formulaire est ici : https://forms.gle/1vYfpN6UAmB6Ddf28

1 tshirt => 1 inscription

Prépaiement de 12€ (je vise + de 41 et - de 75)
Estimation de prix :
image

https://www.kickstarter.com/projects/mrmeeple/mr-meeple-board-game-shirts-season-two

Coucou !

Suis intéressée mais on ne peut pas en prendre plusieurs ?

Si, pas de problèmes, juste que tu dois remplir le formulaire. pour chaque t-shirt que tu veux
Je n’ai pas trouvé de meilleure solution pour « automatiser »

1 « J'aime »

Dac, merci !

Si des nordistes sont intéressés, je peux récupérer pour vous.

@etherion, tu ne rajouterais pas une Gsheet avec un récap’ des participants et le nombre de tee-shirts ? Sinon, on n’a aucune idée de combien on est et comment on peut s’organiser pour d’éventuelles mules :wink:

Pas de prix sur les hoodies ?

Je vais faire ca demain :wink:
Je vais demander aussi pour les hoodies

1 « J'aime »

Pour l’instant, je gère le suivi ici : [KS] Mr Meeple Board Game Shirts - Season Two

1 « J'aime »

C’est pas très intéressant mais on a quand même un prix sur les hoodies / t-shirts manche longue.

Hoodies => 35$ => 33€
Manches longues => 22$ => 21€

Moi je suis intéressé mais tu peux nous tenir informé du nombre de personne qui participe histoire de se situer au niveau du prix ?
Merci (encore) du boulot :slight_smile:

Je suis ici : [KS] Mr Meeple Board Game Shirts - Season Two

Pour l’instant 9 personnes ont réglé ! J’ai quelques copains intéressés, on devrait arriver à + de 15 je pense

Un petit sondage ?
Vous avez choisi lequel ?

Always yellow et Wizard :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rajouté les nouveaux visuels dans le formulaire

New :
Si vous vous groupez par hub d’au moins 6, je peux vous les envoyer !

On a une commande de 18 T-shirts pour le moment, on devrait descendre à 13€ / t-shirt.
Je rappelle qu’il n’y a pas de limite pour le nombre de t-shirt, il faut juste s’inscrire à chaque fois sur le formulaire pour chaque t-shirt (et me régler aussi :wink: )

Il reste 2 semaines

1 « J'aime »

ça c’est une bonne nouvelle !

ça se passerait comment, y’aurait des frais en plus ?

ou c’est le porteur du KS qui gère direct l’envoi et les frais sont déjà inclus ?

Je ne comprend pas ta question.

Les frais d’envoi sont compris jusqu’à chez moi. Pour une remise en MP, pas de frais supplémentaires par rapport au tarif annonce (on est à14€ / tshirt, on devrait arriver à 13 voire 12€).
Si derrière, tu as un envoi MR, il faudra rajouter les fdp chez moi => chez toi!
Si vous êtes 6 et que vous commandez chacun un tshirt, ca fait environ 1€ de plus par personne !

ben ma question était sur le hub de 6 mini pour l’envoi puisqu’au départ il n’y avait pas d’envoi prévu :wink:
-c’est toi qui fait finalement des envois =>quel coût par T-shirt pour te dédommager ?
-c’est un arrangement direct avec le porteur KS parce que tu lui fais une grosse commande => coût inclus ou surcoût ?

C’était donc pour avoir une idée du tarif avec envoi, vu qu’au départ c’était que RMP.

Vu ta réponse, ce serait toi qui ferait un MR pour un colis de 6 t-shirts mini, pour a peu près 1€ par T-shirt. S’il y a envoi possible, j’en prends entre 6 et 8, je fais le point taille/modèle d’ici ce soir pour me mettre dans le formulaire.

Et si j’ai mal compris, ben ça fera un post qui remonte le sujet :yum:

1 « J'aime »

C’est bien ca, c’est moi qui envoie via MR (je demande minimum 6 t-shirts pour éviter de multiplier les envois individuels).
J’ai indiqué 1€ par t-shirt en me basant sur cette grille, je ne pense pas que 6 t-shirt ca dépasse 2kg
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs

1 « J'aime »

C’est vraiment top, merci pour la propale ! :beers:

Du coup, tu peux ajouter 8 t-shirts à ton total :+1:

Pour les visuels, tu préfères qu’on les indique maintenant et on rechange + tard quand il y aura des nouveaux motifs ou on attend la fin de campagne pour donner de suite nos choix définitifs ? :thinking:

Pour que je sache quand remplir mes lignes, valider le formulaire et faire le paiement :grinning:

Si les visuels te conviennent, tu peux remplir déjà.
Sinon, il y a l’option « Autres » pour les futurs motifs débloqués