[PG Paris/Versailles] Empire of the Stars (4X rapide, "Twilight Imperium" light)

crowdfinder a annulé le PG, faute de participants.
si vous découvrez cette proposition un peu tard et que vous êtes intéressés, contacter moi pour voir si je peux éventuellement vous ajouter pendant le pledge manager sur ma commande et voir si on peut économiser un peu sur le port ensemble.


ancien message (avant annulation du PG par crowdfinder):

je vous laisse vous faire votre propre opinion sur le jeu bien sûr.
il ne prétend pas concurrencer de face le mastodonte qu’est Twilight Imperium, mais il cherche à offrir une expérience de jeu un peu similaire en un temps beaucoup plus court.
c’est une refonte profonde d’un vieux jeu qui avait bonne réputation (Galactic Emperor).
crowdfinder.be propose un PG depuis peu (on est presque à la fin de la campagne qui finit ce vendredi).
le prix crowdfinder est pour une livraison en Belgique.
après, on peut partager les frais de retour de Belgique vers la région parisienne si vous voulez (généralement crowdfinder propose des prix compétitifs sur ce dernier point : Mondial Relay ou prix équivalent voire moindre selon le nombre).

faites moi savoir si vous pledgez, je pourrais m’arranger avec crowdfinder pour que je bascule en point de livraison pour la région parisienne (et cela nous fera donc partager les frais de port de retour de Belgique comme indiqué).