[PG Paris] Western Legends Blood Money - Livré au hub

et combien de jetons en anglais ?

Matos récupéré, merci @zed et un peu @Llewellen :kissing_heart:

1 « J'aime »

roh, comment t’as couru récupérer ton exemplaire

Je n’ai mm pas couru, il est très gentiment venu à moi :stuck_out_tongue:
Ca aide d’être pas loin :sweat_smile:

La prochaine fois, je fais livrer chez moi, comme ça faudra que tu te déplaces :grin:

2 « J'aime »

Je n’ai pas ouvert les emballages des jetons, mais ceux de Xylis sont ok. En tout cas, les jetons qui sont apparents ne montrent pas de langue anglaise.

2 « J'aime »

« Uber plays » :motor_scooter:

1 « J'aime »

J’ai vérifié hier soir, ils sont tous en VF pour ma part

@charlesg a récupéré son jeu :slight_smile:

@zed tu me préviens quand les 2 derniers auront récupéré le leur ?

2 « J'aime »

Il n’en reste plus qu’un à distribuer :+1:

Par contre, je n’ai toujours pas de réponse de l’éditeur au sujet des cartes erratas, et pourtant ils ont lu mon message privé sur facebook. Je vais attendre encore quelques jours, puis je vais surement te demander d’ouvrir un ticket au SAV si ça ne te dérange pas. Je te donnerai directement les infos à copier/coller dans le formulaire, je préparerai la demande à l’avance.

Merci encore !

1 « J'aime »

Hello, ça y est, j’ai reçu le colis ce soir, et je checke ça ce weekend, trop la flemme ce soir :sweat_smile:!

Merci @zed pour l’organisation de ce PG et pour m’avoir permis d’en être avec mon MR derrière. :wink:

1 « J'aime »

Et tu peux remercier @Llewellen pour avoir gérer le PM :wink:

Mince alors, j’avais fini par oublier que vous l’aviez géré à 2 ! :sweat_smile: Pourtant, je suis ce fil assidument, et maintenant que tu le dit… :thinking: :upside_down_face: :see_no_evil:

Donc merci à @zed & @Llewellen pour l’organisation du PG, et cette répartition des tâches menée en parfait binôme! Ca nous change de Tetris… :crazy_face:

Bon j’crois qu’faut qu’j’aille me coucher! :joy:

1 « J'aime »

Merci à vous 2 :pray:

1 « J'aime »

@zed

Dans le « Backer appreciation pack », il avait été dit sur facebook que celui-ci contiendrait un correctif des cartes qui possédaient des erreurs sur les campagnes KS précédentes pour le jeu de base et ses extensions. Pourtant, sur les 6 pledges qui nous ont été envoyés, aucun des packs ne contenait les cartes corrigées Mustang, Mary Fields et Pacificateur.
Pouvez-vous les envoyez svp pour qu’on puisse avoir nos jeux complètement corrigés?

malheureusement je n’ai pas ces cartes, je me suis renseigné sur leur disponibilité, je vous tiens au courant au plus vite.

2 « J'aime »

Vraiment des incapables :lying_face:

1 « J'aime »

J’ai édité pour ajouter la demande que tu avais créée pp

2 « J'aime »