[PG Paris] Western Legends Blood Money - Livré au hub

Hello,

Campagne KS
Topic parlant de la campagne
Lien PG

Il y a un niveau de pledge sur le KS permettant de faire un PG de 6 boîtes + 6 backers kits à 165$ fdpin.

Tarif KS: 38$ / 32,50€ fdpin en pledge individuel
Tarif PG: 27,5$ / 23,50€ fdpin par membre du PG

Add-ons:

:warning: Je ne sais pas du tout coup comment les frais de port seront impactés par l’ajout d’add-ons au PM. On verra à ce moment-là ce qu’il se passe, mais probablement on augmentera la participation de chacun au prorata des add-ons pris.

Remise en main propre sur paris et nord du 92 par la suite.

Les pledges de 1$ donnent accès au PM, donc je vais partir là-dessus et faire tout d’un seul coup à ce moment-là. Je demanderai la confirmation finale et les paiement des membres du PG avant de faire le paiement final à l’éditeur.

Liste des membres:

Pour info, certains m’avaient déjà demandé sur le topic du KS, donc ils auront la priorité si jamais ils veulent s’inscrire. On verra comment on gérera la liste d’attente.

Par ailleurs, je suis sûr de faire ce PG, mais si vous voulez être sûr qu’il n’y ait pas de souci, mettez 1$ pendant la campagne pour avoir accès au PM au cas où (je ne sais pas si un late pledge sera possible).

:raised_hand: , avec probablement l’addon des poker chips, et sûrement les 2 promos man in black (dice tower & promo paradise), voire l’addon des batiments :smiley:

Dans la FAQ

Yes, the $1 pledge will give you access to the pledge manager

Ah oui c’est vrai, les add-ons, faut que je le mentionne.

Comme par le passé ils ont utilisé pledgemanager.com puis crowdox.com , et que les promos sont a priori en quantité limitée, j’imagine qu’il vaudrait mieux te payer tout ou partie avant pour que tu puisses rapidement valider le PM :slight_smile:

Perso, je préfère éviter de payer quoique ce soit avant le PM, pour que je puisse annuler le PG sans perte, dans l’éventualité où le moindre problème apparaîtrait.

Lorsque la date du PM approchera, on verra si je vous demanderai un accompte avant l’ouverture, pour pouvoir passer la commande immédiatement.

Je ne vois pas quelle perte il pourrait y avoir. Au pire tu nous restitues l’argent via paypal.
(je ne dis pas qu’il faut pledger le montant sur KS, juste qu’on te donne l’argent avant le PM, pour que tu puisses le valider rapidement)

Oui ça c’est ok pour moi. On aura le temps d’en reparler avant l’ouverture du PM.

Liste des addons

1 « J'aime »

J’suis intéressé, surtout que t’as l’air dans mon coin (92 nord) ^^

Marrant, j’ai connu quelqu’un dont le prénom et le nom attachés ressemble beaucoup à ton pseudo :grin:

C’est en VO pendant le KS?

VF dispo:

Languages available (select in the Pledge Manager after the campaign):
English - French

Ce n’est pas alors :grin:

Pour ma part, je suis intéressé par l’extension, les bâtiments et les deux packs de jetons poker (ouais je craque complètement… J’ai mm demandé a un collègue de m’imprimer les mesa en 3D ^^).

Oui, j’envisage aussi de me faire faire les montagnes, mais j’ai un peu peur de la perte de visibilité sur le plateau ensuite.

J’trouve que ça passe nickel :grin:
En combinaison avec les bâtiments 3D, ça doit être stylé !

2 « J'aime »

Ah oui carrément. Faudra que je regarde ça du coup.

Intéressant. Quel cout ? où sont les fichiers ? :slight_smile:

Le coût je n’en sais rien pour l’instant, ce n’est pas encore fait.
Les fichiers sont ici :

Pour ceux qu’ont le playmat, il y a mm une version plus grande

2 « J'aime »

Hello, j’en suis aussi pour le PG