[PG Paris] Western Legends Blood Money - Livré au hub

ok donc j’en suis.

Le jeu ou tu hardcap et après tu vas la dépenser au cabaret, parce que visiblement… c’est le but du jeu

Les promos ne sont plus en quantité limitée, donc plus d’urgences pour valider le PM de mon coté :smiley:

Très bon ça. Ca réduit beaucoup les risques d’avoir à se précipiter de valider la commande dès le début du PM. Mais on en rediscutera avant l’ouverture de celui-ci de toute manière.

Vous savez si elles seront traduites ces cartes promos ?

Tu peux considérer qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. Je n’ai jamais vu de carte promo Dice tower traduite dans une autre langue.

Anéfé, ça a été confirmé dans les commentaires.

Par contre, ils se font plaisir sur les prix de ces cartes promos ^^

nemesis, en ce moment

Il y a une différence entre le playmat anglais et le français ? Il me semble que il n’y a que les trucs autour, le nom des régions restent identiques ?
Bizarre il était en stock chez Phili en VO…il est déjà en rupture…

Je n’ai pas vu la version française. Au pire, je prendrai la VO.

ça reste toujours beaucoup moins cher que les prendre sur le KS Dice Tower :slight_smile: (sauf Carbine qui était vendu seul en addon du KS Dice Tower 2020 pour le même prix, 5$)

On a un 6eme larron finalement ?

Hello, n’ayant pas mis mon $ sur le KS (j’attendais la réponse de Matagot qui n’est jamais arrivée), je veux bien compléter votre PG.

Maintenant oui :grin:
Et du coup, je ne prendrai pas de 2ème boîte.

2 « J'aime »

Au pire, tu dis aux prochains que la boîte est à 30$ :grin:

1 « J'aime »

Au pire du pire, selon la liste d’attente, je verrai si j’ai envie de prendre à ma charge un 2ème groupe, mais il y a très peu de chances.

Ouverture du PM le 8 septembre.

Envoyez-moi votre email par messagerie privée svp.

Vu les add-ons qui sont en quantités limitées, je ne vais pas partir sur une cloture rapide du PM. On va prendre notre temps par email pour faire les estimations et savoir qui prend quoi.

Les jetons de poker physiques (addon) ont eu de très bons retours lors de la campagne ante up. On est d’accord que c’est le ‹ plastic cattle token › et que c’est 10$?

(il me semble avoir vu passer un post qui parlait de 64 tokens de poker pour dans les 25€)

Je n’ai pas suivi le PG ici mais que gagne t’on si jamais on a du MR est ce intéressant ?

Quelques euros je pense, autant dire que ça ne vaut pas le coup.