[PG Paris] Western Legends Blood Money - Livré au hub

En fait t’as deux lots de jetons de poker, celui du KS2 à 10$ qui couvre les vaches.
Celui du KS3 (celui-là) ) 25$ qui couvre quasi tous le reste (token PL, et nouveaux tokens ajouté dans Ante-up)

1 « J'aime »

Merci pour les infos !

Mes propos en image issus des KS :

1 « J'aime »

Merci pour les infos. En fait il faut les 2 add-ons pour la totale, hum…

1 « J'aime »

Hu hu en fait les premiers jetons sont en nombre limité en VF, donc ça urge en fait … ^^

J’ai oublié de retirer mon 1$ :frowning:

Ah mince, je viens de voir l’email, je regarde le PM. Mais pour le moment je ne peux rien faire, je n’ai pas reçu les emails de @sephi78 ni de @garibaldi31.

Hmm… à ce rythme là, j’ai peut-être bien fait d’oublier de retirer mon $1 … lol

Et voilà, mail envoyé, et je serais d’ailleurs intéressé par les jetons de poker supplémentaires. :wink:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé un email de @sephi78 par rapport à un ancien PG, on verra s’il est toujours bon.

J’ai envoyé un email à tout le monde.

Oui je n’ai pas changé, tu as bien reçu ma réponse?

Pas du tout. Pour l’instant, tu t’en tiens à un pledge de base sans add-on?

Hey,
C’est possible de glisser une tête dans ce PG ?

@zed il y a moyen de laisser ma place a @François ?

Non, vu la quantité d’addons qu’on va prendre, 6 personnes sera bien suffisant pour moi. Par contre, si tu veux monter ton propre PG de 6 boîtes, je peux t’upload mon template de fichier excel pour te faciliter la tâche.

Tu peux si tu veux, mais si on passe commande ce soir, vous aurez tous vos plastic cattle tokens en VF.

Je reste avec vous alors :grin:

Xylis, tu viens de faire couler une larme sur ma joue, si jamais un désistement se fait je prends sa place.

Courage pour votre PG :slight_smile:

Désolé pour cette fausse joie :sweat:

Pas de problème (petit veinard) :wink:

Le late pledge semble possible si tu trouves personne.