Oui, on verra à ce moment si jamais Thunderstone quest n’a pas fait trop de ravage dans mes finances
J’ai envoyé un email récapitulatif à tout le monde.
@garibaldi31 tu comptes récupérer ton pledge via @Gov ?
J’avoue que cette éventualité ne me déplairait pas si tu as encore à faire avec lui entre Octobre et Décembre 2021… en tout cas ce serait franchement sympa si tu peux à nouveau assurer le transfert.
Mais j’ai le temps d’envisager d’autres possibilités d’ici là, en espérant que je puisse à nouveau repartir en mission sur Paris l’an prochain.
on verra donc à ce moment là ^^ (parce que des trucs à récupérer chez lui, j’en ai une liste longue comme le bras )
Pareil pour moi l’an prochain , et j’ai en plus la possibilité de demander à un autre toulousain qui fait la navette sur Clermont.
Non, je passe par ma banque. Par contre, si quelqu’un a un compte Revolut ou autre qui permet d’avoir un change à taux 0, ça ne me pose pas de souci pour laisser cette personne prendre en charge les paiements.
J’ai un compte Revolut depuis peu, et ça marche plutôt bien pour l’instant.
Il chiffre à combien le PG? Le soucis que je vois c’est qu’il me faudrait te filler mes coordonnées bancaires, et c’est pas que je te fasse pas confiance , mais ça me semble quand même risqué. La seule alternative que je vois serait de suivre l’astuce de Captain_Kiwii (jamais testée) : faudrait transférer des fonds § sur ton compte Paypal, mais faut juste que tu acceptes la devise § sur ton compte avant cela. Si ça te semble jouable, on peut mettre ça en place, car je pense que sur Crowdox, le paiement a lieu à la fin (début Octobre si j’ai bien lu).
crowdox, le paiement c’est dès la validation du PM, et (généralement) pas de paypal (seul backerkit déclenche le paiement à la demande du porteur du projet)
Sinon, je peux faire le pledge via mon accès au pledge manager, et faire livrer chez Zed
Ça chiffre à ~480€. Tu n’as pas mis 1$, c’est bien ça? Si oui, peux tu regarder si avec un late pledge tu as moyen de choper un pledge de 6 boîtes?
@Llewellen
Ta banque ne te prend pas de commission sur le taux de change?
Non, ni sur ma carte Max, ni sur ma carte Fortuneo (ils appliquent le taux Mastercard, alors que chez Revolut, c’est différent)
Le late pledge pour 6 boîtes pourrait fonctionner, mais je dois d’abord virer les fonds. Ca pourrait attendre demain?
Edit : je pourrais aussi sécuriser ce qui est en stock limité, et revenir plus tard pour payer le reste, ça me semble déjà plus jouable.
Il en reste 54 des plastic cattle token, donc oui je pense que ça peut attendre demain, mais vu que je ne suis pas concerné par ceux-là, ce n’est pas mon opinion qui importe.
Toi @Llewellen, si tu peux le faire dès maintenant, est-ce que ça te va si c’est toi qui passe commande sur le PM ?
c’est comme tu veux (mais d’ici 1h quand je serai rentré chez moi )
Je suis ok, mais on va demander aux autres par email. @sephi78, essaye de regarder tes emails ce soir stp.
Vous m’dites où envoyer les fonds et j’envoie pour sécuriser ces fichus tokens au plus vite
Dans l’urgence on peut faire le pledge x6 et les tokens au pire, non ?
Tout le monde est d’accord pour que @Llewellen fasse le paiement, et il ne manque plus que @sephi78 pour vérifier le fichier excel, mais il m’a dit qu’il regardait ce soir. Dès qu’on a son feu vert, je regarde avec Llewellen pour vérifier les montants et voir comment procéder pour lui donner notre argent.
PayPal, non ?
bon, j’ai mis les 567$ de produits dans le panier
J’ai payé pour les pledges de base + playmat FR + 2 cattle token FR (comme ça n’a pas fonctionné avec ma CB fortuneo, j’ai payé avec la CB Max, mais je n’avais pas assez sur le compte)
Bon, j’ai réussi à tout payer