PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Pas sûr qu’elle soit aussi grande que celle d’Hybris ou aussi grosse que celle de TM.

Sur un « returning » ça reste rentable même s’il y a un MR ensuite ?

Pour un returning, j’en suis !
On est déjà 3 sur la Lorraine, pour le Mondial Relay, ça devrait donc déjà réduire les coûts :smiley:
Et je peux faire la mule sur l’Aube certain.e.s sont intéressé.e.s (mais pas hyper pressé.e.s, passage à Troyes à toutes les vacances scolaires)

1 « J'aime »

Bonjour, j’en suis pour un pledge en Master ^^

Concernant la big box, elle ne devrait être dispo que pour les pledge Master du coup?
Bon, le contenu de la nouvelle extension n’a pas l’air énorme. Je pense que ca doit rentrer dans la boite de base en faisant un petit insert custom (j’ai déjà rentré l’extension Ghost + pack ambassador).

2 « J'aime »

je me suis inscrit sur le fichier.
J’ai cru comprendre qu’il fallait prendre un pledge sur KS, on ne fait pas un seul pledge pour le PG ?

1 « J'aime »

Le pledge sur KS te garantie d’avoir accès au PM au cas ou le PG soit annulé ou que les tarifs négociés ne soient pas si intéressant que ça.
Tu peux juste mettre 1€, et ça te permettra d’avoir les actus de la campagne et de pouvoir commenter.

Tu peux aussi ne rien mettre, le PG semble quand même en bonne voie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Déjà merci pour le boulot.
J’ai peut être réussi à convaincre un proche de se joindre à moi mais il ne prendrai qu’un Initiate.
Tu as eu un prix pour ce pledge ?
Tu ne l’as peut être pas demandé ce qui se comprendrait car aucun dans le gsheet pour le moment.

1 « J'aime »

Pas de prix négocié pour une boîte pour le moment.

Bonjour,
est-ce qu’on pourra aussi rajouter l’ambassador pack de la 1ère campagne (5€) ?
Merci

1 « J'aime »

Vu que l’éditeur ne consent pas à faire de pledge retailers, je vous invite à vous inscrire massivement sur le pg de @gnome06. D’ailleurs j’y vais de ce pas :grin:

5 « J'aime »

Merci @gnome06 !
Je suis également intéressé par l’add-on Ambassador Pack ,
et éventuellement aussi la big box selon son prix.

2 « J'aime »

Je me suis rajouté, faudra que je vire mon Pledge initial si on confirme cela :slight_smile:
(en plus j’ai gagné une totale sur le concours, donc je pledge le returning pour un copain)

2 « J'aime »

Je me suis également inscrit sur ce PG (dont éventuellement la Big Box, en fonction du prix)
Merci @gnome06 !!!

@gnome06

du coup si j’ai bien compris, l’EB contient le Finess Ambassador Pack mais pas l’Ambassador Pack (add on à 5€) ?

Peut-on rajouter ce dernier durant le PG histoire d’avoir la totale ?

Merci :slight_smile:

J’ai mis une colonne pour recenser le nombre et ai posé la question à l’éditeur.
J’attends le retour.

4 « J'aime »

inscrit également pour le pledge master + Ambassador pack, avec MR pour la livraison :yum:

Intéressé aussi par l’extension !

Moi aussi potentiellement et par la bigbox selon le prix…
Merci en tout cas

Ambassador pack du premier KS: 2.5€/ pièce.
La big box, j’ai l’impression qu’on ne saura qu’au PM…

5 « J'aime »