PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

C’est effectivement pas super clair car il n’y a pas de document partagé dans lequel on pourrait vérifier les inscriptions, les hubs etc…

De plus le lien dans l’entête est l’ancien formulaire, pas le plus récent.
(En espérant que personne ne se soit inscrit à l’ancien formulaire récemment, puisqu’il est encore ouvert)

Dans le plus récent, on voit bien les choix de hubs : Angers, Nantes, Paris et Sud (Toulouse)

image

@gnome06, pourrais-tu stp bloquer l’édition sur ton fichier ? Ça éviterait que de nouvelles inscriptions s’ajoutent sans qu on soit au courant. :wink:

il y a bien 3 hubs, un sud (assez large comme sud :slight_smile:), un nantais et un parisien (bien confirmer avec les porteurs de hub si c’est bon pour eux pour une remise en mains propres (en temps de CoVid c’est important que ce soit propre ^^).

J’ai eu un retour de l’éditeur hier, je check ça en soirée.

4 « J'aime »

Et sinon il n’y a que le google form à remplir ?
Plus de tableau excel récapitulatif ?

pas de excel pour le moment en effet.Il y a un intérêt d’en faire un ? Un peu peur que ça soit le bazar ensuite, non ? Je pourrai le rajouter dans la semaine si nécessaire et sans soucis.
Je regarde pour le retour de l’éditeur dès que les enfants sont au lit :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins avoir un visuel pour savoir si nous sommes bien inscrit avec les bonnes infos…si possible :wink:

4 « J'aime »

Oui ca serait sympa,
Et ça me permettra de voir que jme suis pas gourré sur le form ^^

1 « J'aime »

donc, voici le lien (en lecture seule, je prend toute modification que je répercuterai moi-même au plus vite) :

10 « J'aime »

1 ambassador pour moi (c’est bien mentionné dans le commentaire mais du coup il faut mettre la case à jour)
5ème… je ferai jamais aussi bien pour un KS ! :rofl:

Merci pour le taf :+1:

done

1 « J'aime »

Alors comme un couillon j’ai fais un doublon ligne 37 et 97.
J’ai oublier de préciser mais dans mes souvenir cétait inclus dans le PG, pour rajouter un finess ambassador pack stp.
Merci à toi

c’est fait

1 « J'aime »

Je viens de regarder le retour de l’éditeur … Pas de nouvelles particulières hormis qu’il faudra avoir payé pour février et que la personne étudie le tarif à proposer (je lui ai fourni le dernier décompte pour grapiller potentiellement encore un peu).
La bixBox sera bien un insert, le prix sera communiqué durant le PM.

2 « J'aime »

@gargorigoglu a rempli 2x fois le formulaire également (27 et 37)

Voici, au cas ils auraient loupé l’info, la liste de tous les participants du premier google sheet, qui ne sont pas inscrits au recensement final

@Bellerophon @caba @cbastie @celapanix @David-R @le_Doud @djodjo13 @Erebe83 @Erya @Graou @Grumf @hexolitemax @Ilawx @jfmagic16 @JJS @jojolafrite @kevin83 @Kynddelic @Le_Dé_Calé @Leskiv27 @Madxyz @Nicoco @Nonal @papayeric38 @peanuts @Pkunk @purplesand @robin-favier @shrimpink @SieurMerlin @Sillage069 @TchouTchoune @teclis33 @Teilhardt @tijof @Toutoufmanga @Valhojine @vvvincent @zc84

7 « J'aime »

Désolé, j’ai totalement raté ça !!

Merci pour le rappel mais c’est bien volontaire si je n’y suis pas!

Oui pareil , merci mais je passe .

Idem pour moi, je passe. Merci.

Pareil, je passe, merci.

Je passe aussi. Merci