PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Bonjour,
oui erreur de ma part désolé, il faut supprimer la ligne 27.
Merci

je passe aussi

Je prend pas finalement :slight_smile: mais merci de reprendre l’organisation!

Bonjour et merci pour ta vigilance.
De fait, un peu perdu et moins partant.
Puis plus partant du tout aujourd’hui, même si je regretterai.
Bonnes parties à vous

Normalement, j’ai refait le questionnaire.
Est ce bien pris en compte ?

Je passe également mon tour, désolé de ne pas avoir répondu avant

c’est top, nickel pour moi :+1:

le finesse ambassador est inclus, pas le ambassador

1 « J'aime »

je reste sur crowdfinder. Désolée d’avoir oublié de m’effacer

Bonjour,
Merci, mais je passe mon tour également.
Bon courage

si des liegois veulent se joindre je peux centraliser chez moi

Oui c’est bon, tu es bien dessus et avec RMP chez moi !

Merci pour le rappel mais je passe

Je passe aussi pour celui-là. Merci a tout ceux qui se sont investis, c’est bêtement que j’ai déjà plus de place à la maison et que j’attends encore 2-3 KS…

Merci pour la reprise du PG : je suis en train de le remplir.

Je n’avais pas participé au 1er KS : du coup, dans le Google Sheet, c’est quoi la différence entre « boîte Master » (qui a l’air de faire le job) et la « boîte Ambassador », svp ? Merci :slight_smile:

Master c’est le jeu en lui même :


Ambassador c’est un petit add-on offert lors du KS1 et annoncé à 5€ sur le KS2 (négocié à 2€5 par gnome, à confirmer par la nouvelle négo)
image
A noter : il y a aussi un ambassador pack finesse (qui correspond à ce KS), qui est à priori offert dans le PG :
image

Bref, il te faut la boite Master + ambassador si tu veux tout
(+ voir pour la big box si elle se fait)

si tu n’as pas envie de l’extension ghost piece, tu peux aussi te contenter de l’initiate
image

3 « J'aime »

Pour ceux qui calcul leur budget, et ayant un « allin » KS1 :
Je trouve que l’extension « Ghost piece » vaut vraiment le détour pour enrichir le jeu, contrairement à l’ambassador pack KS1 qui est sympathique mais dispensable (donc tout le monde va le prendre).

3 « J'aime »

En fait il s’agira plutôt d’un insert bois si j’ai bien suivi, à caler dans la boîte de base, et permettant de rentrer toutes les extensions.

En fait, si j’ai bien suivi, il était inclut en EB pour le returning backers, et offert dans ce PG, donc effectivement, tous ceux qui participeront profiteront gratuitement de cet ajout. :wink:

C’est le finesse ambassador pack qui est inclus en EB pour les nouveaux backers, ainsi que pour tous les returning backers et les abonnés à la newsletter (cf la FAQ sur KS)

1 « J'aime »

Du coup, ce qui serait bien c’est de savoir duquel on parle dans le formulaire du PG.