PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Si c’est un add-on en option, ce serait logiquement l’ambassador pack KS1 :
Soit les 3 puzzles supplémentaires qui te donnent droit à une « master action » (ils ont un M vert dans le coin haut-droit de la tuile) + la pièce en métal pour désigner le 1er joueur.

relis mon post pas loin au dessus :

on parle bien du Ambassador, puisque l’autre s’appelle Finesse ambassador et qu’il est à priori offert pour tous

Je comprends bien ce que tu as expliqué.
Mais moi ce que je lis depuis de nombreux posts (y compris le tien) c’est

  • « Si » c’est un add-pn
  • « A priori » il est offert pour tous
  • « Normalement » il devrait contenir etc…

J’aimerai bien, à titre personnel, que cela soit clarifié une bonne fois pour toutes, c’est tout.

Je suis backer KS1, donc j’ai déjà l’ambassador du KS1. Après je ne suis pas à 2,50 € près mais c’est ridicule de l’avoir 2 fois.

Le seul add-on pour le PG, c’est le ambassador pack du KS1, à 2.5€ si le prix négocié reste le même

Si le PG ne se fait pas, ceux qui passent par un late pledge pourront également acheter le finesse ambassador pack du KS2, car il n’est pas inclus pour un late pledge.

1 « J'aime »

Concernant la big box il fallait le préciser dans le recensement ?

Non, car pour l’instant on ne sait pas ce que c’est

tout est clair et a été bien expliqué par @vvedge pourtant

Finess Ambassador pack = offert en EB KS2 = intégré au PG
Ambassador pack = Add on gratuit KS1 = Add on à 5€ KS 2 = Add on à 2,5€ dans le PG

2 « J'aime »

Oui enfin on attend quand même que ces conditions négociées initialement soient confirmées pour les nouveaux organisateurs.
Faut juste attendre patiemment un mail de leur part, on n’est pas pressés

2 « J'aime »

Oui bien sûr, il reste juste la validation finale ,mais je les vois mal revenir la dessus et risquer de perdre plus de 110 pledges :slight_smile:

Ça ne saurait tarder.

1 « J'aime »

Je pense qu’il te manque peut-être l’historique du PG du coup…
Initialement négocié par Gnome06, cela n’a pas pu se faire pour des raisons bancaires (montant total trop élevé et refusé par son conseiller financier)
Du coup le PG est repris par @ran-cadren, @tijof et @garibaldi31 qui sont actuellement en contact avec l’éditeur pour confirmer les tarifs négociés initialement… nous sommes en attente de cette confirmation
c’est pour ça qu’il y a des « à priori » et « normalement » dans les réponses
Je pense qu’on aimerait tous, à titre personnel, que ce soit clarifié… mais on peut aussi faire preuve de patience et attendre la réponse en question en se basant pour l’instant sur les conditions initiales
sinon, pour être sur de ce qu’on a et à quel prix, il y a le late pledge :

en l’état actuel du PG, en tant que backer du KS1 possédant le premier pack ambassador, ce qu’il te faut dans ce PG c’est le returning backer (+ghost piece si tu ne l’avais pas pris au KS1… mais pas proposé sur le PG hors pack master)… et si jamais il s’avère que le ambassador finesse n’est plus offert, et que tu le veux, je suppose qu’on pourra l’ajouter pour un coût max de 5$ (et @tijof n’aura plus qu’à refaire un sondage pour savoir qui le veut !)

3 « J'aime »

Si tout est clair pour toi, je suis content pour toi :pray:

Je te remercie de tes efforts mais oui j’ai bien suivi je pense vu que j’étais présent au premier et maintenant au deuxième.
J’ai aussi remercié ceux qui faisaient l’effort de reprendre derrière Gnome06 qui a bien négocié et mené de manière fort sympa le premier PG.

Mon seul questionnement repose sur la définition dans le questionnaire de référencement du pack ambassadeur dans ce deuxième PG. Je demande juste, je réclame rien. Et j’ai l’impression d’avoir lu un peu de tout. Et son contraire. Tu as toi même, après un détail très clair et illustré, employé le conditionnel…

Donc, merci encore, je pense avoir tout compris. J’aimerai juste effectivement bénéficié juste de l’ambassade finesse vu que j’ai déjà tout le reste.

On verra bien quant tout sera définitif !!

et on ne peut pas faire autrement tant qu’il n’y a pas eu confirmation du fait que les conditions négociées par Gnome sont bien applicable au reboot du PG.
Normalement si tu as bien suivi, tu as du lire le dernier message de @tijof qui date d’il y a 2j

bref on en saura plus quand « la personne » apportera une réponse sur le tarif à Tijof

1 « J'aime »

Merci @vvedge pour les infos qui sont bonnes :slight_smile:
J’attend toujours le retour de l’éditeur, mais je vous dirai dès que j’ai du nouveau !

Désolé pour les modifications qui ont eu lieu au début de cette « reprise », promis on a fait au mieux mais il y a eu des loupés, on est à priori plutôt carré maintenant normalement. Et comme déjà annoncé, vous pouvez me dire pour toute modification que je prendrai en compte rapidement :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci ; c’est parfait ! :slight_smile:

Et MERCI BEAUCOUP pour la reprise du PG !!!

Je me suis inscrit pour le PG en espérant que ce soit pas trop tard (j’avais offert le 1er et ça m’a donné envie!!) :grin:

avec cette perte de données du forum, on a perdu pas mal de messages :confused:

Mais le PG est toujours en cours, pas d’inquiétudes à avoir ! On attend sagement la suite maintenant, je vous tiendrais informé de la suite à donner à tout cela dès que j’aurai de nouvelles infos à communiquer !

16 « J'aime »

pour ceux qui ne suivraient pas le topic principal du jeu :

La dernière actu (28/04) : avec des photos des inserts dans leur version mise à jour =
https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/posts/3170980

2 « J'aime »

C’est quoi la différence avec la précédente version des inserts ?

Sinon la version d’Asmodee retail a pas l’air si mal finalement.
J’espère qu’elle sortira pas trop tôt par rapport au pledge sinon je risque de l’acheter aussi en attendant ^^ (quitte à revendre une fois le pledge reçu)

nouveau :
https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/posts/3170980

précédent :
https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/posts/3137540

2 « J'aime »