PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

@Le_Dé_Calé, j’arrive pas à retrouver la trace d’un échange entre nous pour savoir si @tijof devait me livrer tes boîtes (avec les 4 boîtes pour les 3 autres cwowdiens réceptionnant chez toi d’après le tableau), ou si une autre solution avait été envisagée.

Peut-être que l’échange a disparu avec l’incendie ceci dit. Bref, je viens de m’entretenir avec @tijof, et il est encore temps de basculer ces boîtes sur mon hub si tu les souhaites et que tu comptes passer sur Toulouse pour les fêtes de fin d’année.

@valhojine (ou @Valhojine1 ?), @kaptain, @ReaZ
Si je dis pas de bêtise on s’était posé me question de faire un MR lyonnais groupé, mais le crash d’OVH a du supprimer la conversation je ne la retrouve plus.
Ça vous rappelle quelque chose ?

1 « J'aime »

non non j’avais bien réglé faut que je retrouve la ligne de paiement
j’etait un peut en retard et tijof m’avais dit que c’etait bon

2 « J'aime »

Ok c’est juste un loupé de mise a jour du fichier du coup, en esperant qu’il a bien inclus ta commande dans le total…

je vais croiser les doigts oui^^

@Hollower
Tu es sur Rennes même ?
Si oui et si tu récupères ton pledge en main propre chez tijof, je veux bien si c’est possible que tu récupères le mien (ça fera un MR de moins). Mon fils fait ses études à Rennes et pourrait récupérer mon pledge.

Ca fait beaucoup de si :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais si on peut s’arranger…

Extrait de la news du 30/11/2020 :
Let’s clear up some details regarding the differences between Retail and Kickstarter editions of Project L. Currently, some retailers might stock retail edition of Project L from our previous Kickstarter campaign - you can recognize it by having the label ‘Deluxe’, and being for 1-4 players since it doesn’t include any additional stretch goals. To get better information regarding the stock of these, please write directly to the retailers, as we cannot speak for them and the distribution channels.

The upcoming retail version distributed by Asmodee will have some changes to the box and puzzles. Puzzles will have a grey core instead of a black core and therefore, will result in being less thick. If you want to mix the upcoming retail edition with the Ghost Piece expansion from the pledge manager, you will be able to notice the difference between the puzzles.

Traduction Deepl du dernier paragraphe qui t’intéresse :

La prochaine version au détail distribuée par Asmodee présentera quelques changements au niveau de la boîte et des puzzles. Les puzzles auront un noyau gris au lieu d’un noyau noir et seront donc moins épais. Si vous voulez mélanger la prochaine édition au détail avec l’extension Ghost Piece du gestionnaire de promesses de dons, vous pourrez remarquer la différence entre les puzzles.

2 « J'aime »

Euh… Pour le hub nantais il fallait payer tijof?

J’ai juste payer Fabrice moi ^^

Je te tiens au courant.

Salut Hollower,
Je suis également sur Rennes : donc, si tu as l’occasion de récupérer des pledges, je veux bien que tu prennes le mien en même temps et on se filera rdv à Rennes pour une RMP…
Merci d’avance !!!
On se redit

J’ai envoyé un MP à tous ceux du 35 mais j’ai l’impression que la visibilité est moins bonne que sur le sujet ! :grin:

Ce que je fais dans ce cas sur le forum.

Sur le sujet je met un message pour içvoter ceux de ma région a rejoindre le hub.

Et je crée un mp avec ces personnes.
Ainsi sir le mp tu gère les dispatch

Tu fais une relance sir sujet principal de tps en tps, après si les membres ne suivent pas le sujet principal dans tous les cas tu ne les capteras pas.

2 « J'aime »

Tu ne dis pas de bêtises, il me semble bien qu’on avait évoqué un truc comme ça. Moi je suis toujours partant.
Dans le 69, je vois aussi Farho et Pinaize
Et dans les départements proches :
38 : TeuTeu et Julien Michel
26 : BelleLN, Cbastie
42 : Bilbo54

Plusieurs questions du coup :

  • Sachant qu’on serait 4 de base, je ne sais pas s’il est intéressant financièrement d’être plus pour un MR.
  • Est ce que d’autres seraient intéressés (faut les mentionner pour qu’ils viennent lire ce message) ?
  • Je fais ponctuellement des déplacements dans la région Rhône Alpes, comme Grenoble, St Etienne et Valence, mais c’est aléatoire et faut pas être pressé. Je ne suis pas sûr que la réduction en vaille la chandelle, mais si jamais…

Salut, j’avais vu a l’époque avec Geoffroy, je suis régulièrement en déplacement sur Nantes et quitte à passer prendre le mien chez lui, je peux en remonter quelque uns sur Rennes.
On avais créé un mini hub « RMP Rennes » dans le tableau. Je suis le seul a y être, j’en avais donc déduis que personne n’avait besoin.
A ceux qui souhaitent profiter du taxi, changez votre mode de livraison, comme ça on saura.

Maxos

2 « J'aime »

Salut, je vais régulièrement à Bourgoin-Jallieu voir la famille, si un des 38 est de ce coin ? Sinon je suis sur Montélimar et pas de soucis pour grouper éventuellement…

Oui après il faut voir si ça fait une économie suffisante qui justifie la complexité logistique à redistribuer derrière

@maxos_35 @aerandir @royalmet @aurelo @PhilB @Gildav, j’ai créé un sujet en MP pour discuter d’un mini hub Rennes et éviter de polluer le flux. N’hésitez pas à passer :wink:

1 « J'aime »

Toujours chaud pour grouper sur Lyon également :slight_smile:

Coucou,

En théorie je passe par Ran Cadren puis Gov pour récupérer mon pledge. Est ce trop tard pour se faire envoyer en direct par MR finalement ? (simplification toussa)

Faudrait voir avec @tijof, car normalement tous les MR partent de chez lui.