PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Moi j’avais vu avec Gov pour qu’il récupère mon pledge et éventuellement le « mutualise » avec Creature Comforts. Gov, si tu passes dans le coin…
Toute autre suggestion peut être envisagée.
J’habite en Allemagne donc je pense qu’on mondial relay n’est pas hyper intéressant, mais à voir.
Sinon mes parents peuvent me récupérer le jeu sur le 78 (bon, j’ai un peu la trouille vu qu’ils ont paumé deux commandes passées l’hiver dernier et que j’aurais dû récupérer cet été, mais j’ose espérer qu’ils feront attention maintenant).

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par là, on a des infos supplémentaires pour les PG depuis l’annonce de la fin de production ? :grin:

Merci d’avance !

Comment on fait pour remettre notre pledge à SuperGov ?

Pour l’instant rien de précis, c’est que ça doit être en chemin. :smirk:

1 « J'aime »

Moi je suis dans le Nord Isère donc pas loin de Lyon.

Faut voir le poids des boites pour être sûr de l’intérêt de grouper

Je crois que @Julien_Michel est pas loin de chez moi donc on pourra éventuellement grouper ensemble …

EU: The original loading date (around 20th September) was postponed as the games couldn’t make it onto the boat - which is not unusual at these times. Currently, the games are to be loaded on the next closest possible date, around the 10th of October. Which puts the fulfillment to the latter half of November.

Bah c’est pas encore près d’arriver…

Ça fait limite pour Noël si on a de la chance :wink:

Je m’y attendais, et on est pas à l’abri d’un nouveau report, vu comment ça se passe actuellement sur les quais d’embarquement (j’ai encore en mémoire les explications d’Orange Nebula sur le bordel sans nom que c’est d’essayer de faire embarquer les marchandises…)

Hello, je ne me vois pas non plus dans le tableau, j’ai pris peur, j’ai vérifié, le paiement a été fait le 5 février.
Désolé, je suis seulement en train de rattraper mon retard accumulé cet été et les 10000 messages à lire…

1 « J'aime »

Je viens de verifier l’historique de modifications du gsheet
Il semblerait bien que le 8 février à 9h40, l’utilisateur Geoffroy (@tijof) a supprimé toutes les lignes pour lesquelles il n’y avait pas « reçu » dans la colonne « Paiement reçu »

Ca concerne les personnes suivantes :
@danith @mandragores @RaFaL @cbastie @marajade @hebussan @Fred_Dag @Barmad @brialoke

Si vous avez payé, je vous invite à vous rapprocher de lui pour corriger ça, en espérant qu’il a pris en compte votre ligne dans les qtés commandées… :frowning:

1 « J'aime »

pour ma part j’ai vu avec lui en MP et lui ai fourni une capture de mon payement

par contre j’ai pas de news pour savoir si ce que j’avais pris a été ajouté dans les quantités de la commande

dans mes souvenir de l’époque il me semble qu’il avait fait le nécessaire,

Il me semble pas voir payé donc c’est ok pour moi à priori. Mais dans le doute je vais vérifier tout de même.

Merci

Je m’étais retiré du projet et n’avais donc pas payé, c’est normal que ma ligne ait sautée.

Mi-novembre, vu que la période est pas toujours la plus efficace en terme de colis et avec le temps de dispatch du PG je suis pas très optimiste pour les vacances de Noël.
Je pense que je vais me prendre la version retail pour les vacances de la Toussaint, et ça me fera probablement noel aussi.

Quel etait le mail paypal associé que je verifie ? Svp

C’était pas Paypal, c’était un virement bancaire, l’IBAN est dans le gsheet

Bon bah j’ai pas eu de nouvelles en pm ou par mail :confused:

En même temps @tijof ne s’est pas connecté au forum depuis presque 1 mois…
Soit il est en vacances, soit il lui est arrivé un truc
Qqn le connait IRL ?

image

Mon :confused: était une façon résumé pour dire « j’espère que tijof va bien », mais j’avais la flemme de l’écrire parce qu’il est tard. Mais du coup je perds plus de temps à m’expliquer maintenant.

J’avais pas non plus checké sa date de connexion.

Ca fait plusieurs msg privé que je lui envoies depuis 1 mois effectivement (pour la gestion de mon hub), et j’ai pas de nouvelles. J’espères que c’est pas grave.

Malheureusement j’ai pas son 06 mais j’ai son identité, et je pense pouvoir trouver un moyen de le contacter. Je tente demain et je vous dis ce qu’il en est.

5 « J'aime »