PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Dans le fichier, il est aussi précisé en commentaire la possibilité d’un regroupement entre ceux du 69 et du 38 .

Bonjour.
Je peux regrouper sur Sathonay (Nord de Lyon).
Par contre je ne pourrai pas assurer de livraisons, ce sera à récupérer chez moi.

1 « J'aime »

Je suis en Belgique maintenant :sweat_smile:. Mais s’il y a des Belges, je peux me regrouper avec eux. Je peux toujours le récupérer dans Lyon si jamais c’est plus facile pour l’orga, mais je ne pourrais le récupérer que si c’est dans Lyon même et pas tout de suite tout de suite. Dans tous les cas, un grand merci pour tout ce que tu fais @garibaldi31 !

1 « J'aime »

Quel côté de la Gelbique ?

1 « J'aime »

@philippe_bertaud, tu es sur Bordeaux même? Il y aurait p’tet un regroupement à envisager.

Moi c’est toujours ok sur Montélimar en 26…
Merci tout plein pour l’investissement :two_hearts:

Je travail au tram sur Bordeaux, donc possibilité d’une rencontre sur le centre ville ou aux alentours :sunglasses:

1 « J'aime »

Je confirme, merci encore :slight_smile:

Je suis de saint Quentin Fallavier

C’est pas en banlieue sud de Lyon ton patelin (au sud de l’aéroport)? Merci de confirmer pour un éventuel rapprochement sur le MRG Lyon.

Sinon, pour résumer :

Il reste à confirmer la localisation de @cbastie, @Valhojine, @ReaZ.

1 « J'aime »

Ah pardon, je suis de Lyon même. Je travaille à Garibaldi.

Vu les différents retours, je pense que ce sera plus simple un MR/personne (en tout cas me concernant).
N’étant pas véhiculé, plus compliqué pour se retrouver avec d’autres participants.

Merci encore :slight_smile:

Ahah, on me l’avait jamais faites celle-là! :joy:

C’est noté, merci! :ok_hand:

2 « J'aime »

Je suis à Braine l’Alleud donc pas vraiment à côté de Moucron ou Lille. Mais c’est vrai que mon beau frère habitant Lille, si le HUB Lille est dans Lille, il devrait pouvoir récupérer les boites. @garibaldi31, si cela simplifie l’organisation, tu peux me mettre avec le Hub Lille (et si cela ne gène pas celui qui gère le hub). Merci beaucoup pour cette orga !

1 « J'aime »

Disons qu’il y a beaucoup de colis, et pas mal de MR solo se rajoutent, donc si on peut faire quelques regroupements pour soulager aussi ceux qui vont préparer les envois, c’est mieux.

Je peux donc te rajouter au MRG lillois?

Pareil Ok pour Montélimar ! Merci pour votre investissement.

1 « J'aime »

Oui pas de souci !

1 « J'aime »

@ran-cadren je t’ai envoyé un mail avec les infos que tu as demandé…:wink:

3 « J'aime »

Les master box manquantes sont arrivées chez moi. Plus qu’à vérifier tout ça ce soir !

8 « J'aime »

J’avais déjà évoqué la possibilité d’un regroupement et que je pouvais dispatcher les boîtes au besoin, mais je n’avais pas eu un grand écho.
Je suis sur Lyon même, j’habite vers Fourvière, je traverse Lyon pour travailler vers Mermoz (départ des autoroutes vers Grenoble et Chambéry). Je passe donc par le métro D et donc par Garibaldi (coucou @ReaZ ) et je me déplace en région Rhône Alpes, aléatoirement en fonction de mon boulot.
Donc je peux recueillir et dispatcher qq boîtes, si tant est que ça te simplifie le boulot et que les autres pledgeurs ne soient pas pressés.

3 « J'aime »

Pour moi ça arrivera demain, j’ai dû reprogrammer la livraison qui était prévue aujourd’hui, mais je n’ai pas pu anticiper plus d’après le suivi.

2 « J'aime »