Bon ben, je vais vous laisser hein.
Coucou 
Hâte d’avoir des nouvelles 
Super, merci pour ta proposition, à tout hasard, penses-tu pouvoir te déplacer chez @Farho ?
C’est au sud de l’aeroport de Lyon
De là à dire que c’est la banlieue de Lyon …. 
Mais je peux me caler sur un MRG sur Lyon
Je veux pas vous forcer la main non plus, mais si vous êtes amené à vous déplacer sur Lyon les uns et les autres, ou que @valhojine peut envisager de se rapprocher des plus éloignés à l’occasion de déplacement pro, ça me semblemerait pertinent.
Mais si vous me dites que ça vous contraint globalement à sortir la voiture exprès, j’insisterais pas, je comprendrais tout à fait que vous préfériez un envoi MR. 
Au final pour moi ce sera plus simple un MR tout seul. Sinon en effet ça va me rajouter 2hr de bagnole…
Alors je vais monter sur Lyon le 23 avril.
Je peux récupérer les boites pour la Drôme et les descendre sur Montelimar pour éviter un MRG ?
Si on peut gérer l’envoi d’ici là, je dirais que oui, c’est envisageable, faudra voir le carton. Je refais le point demain soir.
Arf, je suis en vacances le 22 au soir. Ma présence le 23 sur Lyon n’est pas certaine…
Je descends à Valence dans une semaine, mais je n’aurai probablement pas récupérer les jeux d’ici là et je ne sais pas si ça te convient de monter jusque là.
C’est pas hyper loin de chez moi (- de 30 min) mais j’y vais rarement. Tu ne passes jamais en ville @Farho ?
Saint Quentin, j’y passe facilement en allant vers Grenoble ou en direction de la Savoie et Haute Savoie.
Pont de Beauvoisin, c’est forcément un peu plus rare mais tout à fait possible. @teuteu et @Julien_Michel
Mais mes déplacements sont aléatoires, en fonction des demandes. Par exemple, la semaine prochaine, je vais mercredi à Grenoble et vendredi à Valence. Et ça faisait un mois que je n’étais pas allé à Grenoble. C’est pas moi qui me crée mes déplacements donc si vous êtes pressés, mieux faut faire des MR séparés. Je ne veux pas que la facilité d’un envoi groupé frustre plus de monde qui attend son jeu depuis longtemps et complexifie plus l’organisation que des envois séparés pour tout le monde.
C’est ça que de prendre comme pseudo le nom d’un grand homme.
Après, c’est vrai que de passer par Garibaldi… hem ![]()
Ok, merci @valhojine pour tes retours, globalement, on va faire simple, car je n’ai de toute façon aucun moyen de vous assurez qu’à la fin Tijof ne décidera pas de vous envoyer vos colis séparément, vu que ses mails sont parti et qu’on a pas eu de retour aux notres avec @ran-cadren.
Je propose que plutôt de passer par @valhojine ce soit @ReaZ (s’il confirme sa présence le 23/04 sur Lyon) qui réceptionne et assure le relais pour la Drome. Il est le plus central, donc ça me semble plus logique que ce soit lui qui réceptionne le MRG.
Donc pour résumer, voici les regroupements que je vous propose :
Lundi @Pilunte va passer voir @tijof, et à ce moment-là on sera fixé si ces changements seront suivis.
Si j’ai oublié des contributeurs à regrouper, qu’ils se fassent connaître d’ici dimanche 18h, que j’ai le temps de finaliser la synthèse par MRG.
Je suis désolé mais je ne serai malheureusement pas sur Lyon du 15 au 31 avril… ![]()
Soit on trouve un stratagème, soit on reviens sur la proposition de @valhojine même si moins central.
Bonsoir.
Je ne vais pas souvent en ville mais c’est quand même faisable pour moi de retrouver @valhojine sur Lyon et ça simplifie à un seul MRG sur Lyon.
Caramba, encore raté! ![]()
Bon OK, je crois qu’on va rester sur un hub distinct à Montélimar, vu qu’aucun de vous 2 ne peut garantir sa présence sur Lyon le 23/04, quand @cbastie passera à Lyon. J’ai même imaginé que @cbastie puisse s’arrêter chez @teuteu (au cas où il voudrait rejoindre le PG), mais vu qu’en plus d’un détour, ça rajoute la condition que ce dernier ait croisé la route de @valhojine avant le 23, ça me semble très hasardeux.
Donc à moins que vous trouviez une autre solution, j’en reste à celle-ci :
C’est noté dans le récap. ![]()
Je pense qu’il vaudra mieux que tu t’organises avec @Reaz qui vit dans Lyon si je ne dis pas de bêtise, mais je vous laisserais vous organiser entre vous sur ce plan-là. ![]()
Ok pour moi pour la réception du MRG ![]()
Merci encore !
Merci Garibaldi pour le récapitulatif
Un MR solo ça me va très bien