Pour Montélimar on reste donc sur le mail que j’ai déjà envoyé à titof pour l’orga du minipg
De même, un MR solo me convient bien
Edit: et merci pour le recap !
C’est à dire? Car avec @ran-cadren on n’a pas été mis en copie de ces échanges…
On fait une livraison à Montélimar pour cbastie et moi, j’ai envoyé un mail pour le confirmer à titof suite à son mail de contact d’il y a 5 jours. Désolé de ne pas vous avoir mis en copie, comme un contact direct avait été établi…
Pas de soucis, je ne vous en veux pas de ne pas nous tenir au courant des ajustements, c’est plus le rôle de Tijof selon moi, mais bon, je finis par me faire une raison…
Est-ce qu’il t’a répondu, au fait ? Comme il ne répond à aucun de nos mails on ne sait pas comment gérer les choses. En particulier mes deux pledges manquants pour Paris…
Non, pas encore…
Au fait je l’ai pas signalé ici, mais j’ai reçu un mail de Tijof le 29 mars disant qu’il allait s’occuper des RMP et des MR de son côté. Pas de nouvelle depuis, mais à priori ça semble reparti sur de bons rails.
on en est tous là
Bonsoir
Je cherche le lien vers la règle VF indiqué en titre de sujet, il est disponible ici?
pas trouvé la nouvelle version mais tu as celle-ci (sans les règles de finesse)
http://boardgame.bg/project%20l%20%20rules.pdf
Mais toujours pas vu passer de trad fanmade du nouveau livret…
merci
jai retrouvé via le site de l’éditeur en effet
mais du coup j’ai cru voir sur ce sujet que @zed avait partagé la traduction FR du jeu et un autre avait fait la mise ne page, mais je ne sais pas si il s’agit du jeu de base ou avec Finesse
le lien était provisoire et celui repris par tijof n’est plus vvalide
C’était pour le premier KS : jeu de base + ghost
et par hasard tu sais qui a fait la mise en page, peut etre qu’il a aussi la version Finesse
Si tu veux parler de la retouche graphique, c’était moi qui m’en était occupé. Quelqu’un d’autre avait fait l’agencement pour imprimer les aides de jeu en recto verso.
Ok j’avais compris que tu avais juste fait la traduction
Désolé ma venue à Lyon est annulée.
On va rester sur un MRG sur Montélimar récupéré par @belleln. Merci encore pour tout le taff abattu.
Pas de soucis, vu que j’avais retenu que @belleln avait confirmé à Tijof pour un envoi pour vous 2 directement sur Montélimar.
et donc, il manque quelque chose (à part les trucs qui sont chez tijof au lieu d’être chez toi) ?