Non, c’est bon, j’ai reçu les master box manquantes !
bien récupéré mon jeu !
Merci pour tout le taf ! ![]()
@pilunte tu devais pas passer voir tijof genre Lundi ?
Pas de news depuis son mail du début de semaine dernière dans lequel il promettait de commencer à préparer les colis MR…
et donc, on peut récupérer nos jeux ? ![]()
Ah bah oui, je pensais avoir été clair dans mon mail précédent, mais en me relisant, je vois que ça ne l’était pas tant que ça, désolé ![]()
coucou , je devais le voir lundi sauf qu’il m’a envoyé un message m’indiquant qu’il avait chopper la grippe.
il m’a dit enverrais des news ce soir, et ton message m’a fait penser à le relancer. c’est chose faite , wait and see
Merci a @kratosjr pour m’avoir permis d’acquérir Project L et The Great wall en même temps. Merci également a @ran-cadren et @KakitaBen
pour cette logistique.![]()
Merci d’avoir pris le relai @ran-cadren et surtout le temps de t’occuper des parisiens. C’était très sympa de discuter un peu ensemble ![]()
Merci à @tijof d’avoir initié tout cela, je lui souhaite bien du courage.
Idem, merci @ran-cadren pour l’accueil et l’échange. Mais surtout pour le travail titanesque, avec @garibaldi31, qu’ils ont accompli tout les deux.
Un grand bravo aux sauveurs du PG ![]()
![]()
![]()
Des news de ton côté @pilunte ?
Et du nouveau du côté des différentes personnes avec qui devait prendre contact tijof la semaine dernière pour organiser les MR ?
Rien queudal nada
Merci beaucoup à @tijof, @garibaldi31 et @ran-cadren (une RMP super sympa!!
) pour le temps, le travail, et l’organisation consacrés à ce PG.
Rien de mon côté non plus. Je patiente.
Aucune nouvelle depuis 15 jours.
Idem par ici, un mail y a deux semaines et depuis c’est le black out.
La dernière fois qu’il avait donné des nouvelles avant de disparaitre, c’était le 23 novembre 2021 et on n’a plus eu de nouvelles de lui en direct jusqu’au 29 mars 2022.
Du coup le prochain contact devrait être pour juillet/août. ![]()
Et pas de news de pilunte depuis 10j… ya un triangle des bermudes nantais ?
Oui bon ok ce sont les vacances… ![]()
oh , oh , je suis la mais pas grand chose à dire non plus pour ma part , j’ai essayé d’appelé tijof ( sans réponse) , je suis passé 2 fois par chez lui , il était pas la ou répondait pas.
Je vais retenter aujourd’hui , plusieurs fois cette fin de semaine à des horaires différentes pour essayer de le voir