PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Attention, ça commence à ressembler à du harcèlement vu de l’extérieur :sweat_smile:

Bon courage ! :melting_face:

ah ah oui on va éviter les problèmes ^^ mais faut avouer que je pensais que le voir et le mail dans la foulée qu’il avait envoyé prouvait que la situation était débloqué mais manifestement non. :pensive:

3 « J'aime »

bon courage et merci !

Mais concrètement si t’arrives a lui parler, tu vas dire quoi ?

Lui a-t-on clairement indiqué que yen avait marre d’attendre et que vu que toi (et d’autres ?) s’etaient proposés pour assurer le dispatch, on veut qu’il passe la main et qu’il te file les boites ?

S’il faut te faire un écrit pour exprimer mon accord pour qu’il te file ma boîte, c’est possible en ce qui me concerne. Je lui ai proposé de lui envoyer directement une étiquette MR payée et à mon nom, pour lui faciliter la chose, mais je n’ai jamais eu de réponse.

Il semble qu’aucune des personnes ayant repondu a son mail n’ai reçu de reponse…

Pour les pledges lillois, pareil, tu peux les prendre, ma soeur pourra les récupérer et s’occuper du MR

3 « J'aime »

Du coup, on en est où sur le PG lyonnais, @garibaldi31 @ReaZ ?
C’est titof qui doit envoyer les jeux ?

Pardon du silence de ces dernières semaines, mais je penses être arrivé au bout de mes propres moyens d’action. Comme on dit : " A l’impossible nul n’est tenu!"

J’ai dépensé une énergie dingue ces derniers mois à essayer de clarifier le taf de logistique restant sur Nantes, à tenter de soulager @tijof de la reprise nécessaire pour préparer ses envois MR, considérant ses propres erreurs de commande (avec Paris et Angoulême, le transfert de pledge de @cnedra à @Brialoke), mais aussi pour se mettre à jour de l’évolution des besoins, pour prendre en compte les déménagements des uns et des autres, et donc les regroupements MR consolidés. Mais le fait est qu’il s’entête à vouloir gérer son hub tout seul, j’en veux pour preuve :

• @pilunte l’a prévenu à l’oral de nos démarches à moi et @ran-cadren, il ne peut donc plus prétendre ne pas être au courant en se réfugiant derrière un soucis de mail/sms.

• alors que je livrais mon dernier colis sur Toulouse dimanche dernier, j’ai découvert avec stupeur qu’il avait masqué nos propres lignes sur Paris et Toulouse, sans qu’on ait les droits pour les afficher à nouveau.

Ce fut la goutte d’eau de trop pour moi, car cela vient renforcer cette impression qu’il n’y a jamais eu de place pour un travail collectif, il faut toujours se démerder pour trouver l’info, et vu le niveau de bordel c’est devenu inacceptable à mes yeux. Bref, trop c’est trop, et je pense avoir été assez bienveillant et impliqué jusqu’ici, mais je vous avoue que j’en ai ma claque, car je ne peux accepter que mon investissement à résoudre les problèmes du PG soit à ce point écarté sans qu’aucune explication ne nous soit donnée! :man_shrugging:

J’avais déjà prévenu @pilunte en privé qu’il allait bientôt être notre seul recours, et cela se confirme aujourd’hui. Désolé pour toi, mais je crains que tu ne te retrouves investis d’une certaine responsabilité, vu que tu es le dernier à avoir réussi à entrer en contact avec lui. Je t’invite donc à y retourner une fois les vacances terminées.

Je pense que de toute façon, ces boîtes vont bien finir par l’encombrer. Mais en attendant, je vous invite à procéder à un recours collectif par mail, pour lui indiquer que l’absence de communication claire sur l’organisation et le suivi des envoi vous est devenu insupportable, et nécessite que @pilunte prenne le relais, et qu’on en finisse, une bonne fois pour toutes!

Tous ceux qui sont concernés peuvent retrouver mon gmail dans les 2 groupes privés pour l’organisation des envois de ce hub, dans le post d’entrête. Je vous invite à me renvoyer vos mails (ceux utilisés pour échanger avec tijof, et en oubliant pas de le signer de vos pseudos) sur cette adresse, et je tâcherais de coordonner le tout, mais pas avant mon retour de congés (vers le 29/04). Par contre ce ne pourra être moi qui envoie ce mail (avec tous les concernés en copie). Si l’on veut qu’il soit efficace, je suggères que l’expéditeur soit au moins quelqu’un à qui Tijof a déjà répondu sur les derniers échanges depuis le mois de mars, ce qui nous exclue moi et @ran-cadren.

Si d’autres ont des idées, on peut bien sûr encore en discuter.

21 « J'aime »

Oui, désolé pour toi et ton investissement :confused:
je pensais réellement que ça allait bouger suite à son dernier mail.

Après le réel problème la-dedans, c’est que si ça tarde de trop … bye bye SAV :confused: (et je doute qu’il ai vérifié chaque boite pour vérifier que le contenu est ok)

1 « J'aime »

Le SAV pour les KS, ça dure souvent plusieurs mois, voire 1 ou 2 ans, car entre les colis qui ne sont pas livrés, les gens qui n’ouvrent pas de suite, …, il faut gérer ça sur la durée

2 « J'aime »

Qui te dit qu’on aura nos jeux dans 2 ans :crazy_face:

mon petit doigt :innocent:

2 « J'aime »

Une semaine de plus !

4 « J'aime »

Mr Bean Waiting GIF - Mr Bean Waiting Still Waiting - Discover & Share GIFs

3 « J'aime »

Ca devient quand même de plus en plus inquitant ces longs silences !!!
Malgré toute les solutions que vous proposez, j’ai l’impression que l’on avance pas.

C’est pas une impression, ça n’avance pas. Il aurait tout ce qu’il faut pour tout expédier depuis des mois, mais il préfère tout stocker chez lui… Mouais.

Du coup @pilunte t’as pas réussi a le choper le tijof ?

J’ai suivi de loin jusque là car je ne voulais pas en rajouter sur ce fil vu le boulot qu’effectuaient Ren, Garibaldi et quelques autres.

Mais si je comprends bien, le mieux est de renvoyer nos courriels et pseudos à @garibaldi31 ?

On sait par l’éditeur qu’il a commandé ce qu’il devait commander pour son hub (modulo un bug de répartition entre le mien et le sien). Il a commandé tout ce qui était validé sur le fichier google drive. On ne peut pas l’accuser de malversation sur ce point.

Par contre, je ne comprends pas son attitude. On a l’impression qu’à chaque fois qu’il a un nouvel interlocuteur (garibaldi, moi, puis pilunte), il commence par répondre et faire un peu avancer les choses, puis il disparaît de nouveau. Ce n’est compatible avec aucun des schémas psychologiques que j’ai été habitué à associer aux problèmes qu’il a eu (et qu’il a peut être encore).

3 « J'aime »

Je ne remets pas en question qu’il possède bien les jeux comme prévu. Mais je n’arrive pas à comprendre ce qui bloque: s’il a tout reçu, et tout pour préparer les envois comme il l’a précisé dans son dernier mail (« les envois en MR, les cartons et le scotch sont prêt (depuis trop longtemps :/) »), il pourrait ne serait-ce que prendre 10 min par jour et envoyer au compte goutte les colis pour que cette affaire soit terminée pour lui. Et si ça l’emmerde de devoir le faire, à minima répondre à @pilunte pour qu’il puisse l’aider comme convenu.

Le 29 mars, il devait nous donner plus d’infos au plus tard le 4 avril. On est le 28 et il a de nouveau disparu de la circulation.

Pour rappel, les 2 autres hubs (et donc lui aussi probablement) ont reçu les jeux aux alentours du 22 janvier… Donc il a une palette de jeux qui traine chez lui depuis 3 mois… A sa place j’aurais qu’une envie, c’est qu’elle disparaisse :slight_smile: .

3 « J'aime »