On est complètement d’accord, je ne comprends pas. Surtout qu’on lui a proposé de l’aide à de très nombreuses reprises…
Moi je comprends que c’est un espèce de défi personnel de terminer ce PG qu’il avait pris en charge, mais qu’à la fin il n’a que des sursauts très ponctuels de motivation
C’est la seule hypothèse que je trouve raisonnable.
Je suis complètement d’accord avec cette hypothèse (c’est que j’y connais quelque chose en matière de procrastination…
), raison pour laquelle je proposais il y a près d’une semaine de coordonner un mail avec tout le hub en copie pour faire pression sur Tijof et l’enjoindre à passer le relais.
Pour autant, je pense qu’il faudrait prévoir le coup du plan sur ça se passe quand même chez lui, ce qui n’est pas impossible à mettre en œuvre :
-
on prépare de notre côté les étiquettes MR (les poids seront gérés à la louche pour l’emballage, mais ça devrait être jouable, il me faudra juste le poids de l’insert pour ceux qui l’ont reçu et peut-être pas encore déballé, sinon il faudra que l’un d’entre vous ressorte son jeu pour me foirinir l’info), et elles devront être prêtes lors de la visite de @pilunte. Je pourrais m’en occuper car j’avais de toute façon prévu de le faire pour soulager le hub nantais lorsqu’on a mis en place cette solution, et j’avoue que ça atténuerait ma frustration de bosser dans le vide depuis quelques semaines.
-
la visite servirait à faire le contrôle des boîtes avant envoi, et de préparer les colis tous en même temps.
De toute façon, l’attitude de @tijof nous permet d’envisager de le court-circuiter de cette façon, vu que personne n’a encore payé son envoi. Il faudrait juste s’assurer que @pilunte sera toujours autorisé à rentrer chez lui. C’est pourquoi je pense utile de le faire en 2 temps, un 1er où on valide la démarche (envoi mail et 2nd passage de pilunte pour s’assurer qu’il est d’accord), et un 3ème passage pour tout empaqueter et répartir les envois s’il veut en faire, justement dans le cas où ce serait important pour lui de « terminer » ce PG.
Reste que pour cela il me faut vos mails, j’en ai reçu 3-4, et j’ai ceux des cas problèmatiques (compléments de paiements et ceux d’Angoulême), mais c’est trop peu pour être crédible dans la démarche. Je referais un point dans le week-end de ceux qu’ils me manquent, mais vous pouvez aussi le faire dès que vous aurez lu ce post… ![]()
Y’a pas des durées de validités sur les étiquettes MR ? Parce que créer une étiquette maintenant si c’est pas envoyé avant 2 mois, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Non, en plus tu peux toujours l’annuler tant qu’elle a pas été scannée lors du dépôt du colis
Je me souviens d’une fois où une personne du n° d’assistance avait grincé des dents lorsque je lui avais dit que le bordereau de mon colis perdu avait été fait une semaine avant l’envoi. Donc même si ce n’est pas indiqué dans les conditions d’utilisation, et si on peut l’éviter, il vaut mieux ne pas faire les bordereaux à l’avance.
Sorry si j’ai raté un truc, mais qui devait t’envoyer un mail ? Je suis sur aucun hub (directement @tijof). Du coup , je suis censé envoyer quelque chose ?
Merci à tous ceux qui essaient de faire avancer les choses.
il me semble qu’il y a désormais un délai d’un mois.
C’était en tout cas le cas des étiquettes de la promo « gratuit » (sans limitation de nombre, de poids ou quoi que ce soit… ils ont assumé)
Oui, j’aurais besoin de tous les mails pour pouvoir faire pression à ce que Tijof accepte nos conditions de résolution de son hub. Donc vu que techniquement les RMP ne sont toujours pas organisées depuis un mois qu’il a reçu son SAV (il aurait au moins pu faire ça la semaine où il avait pas ses enfants, mais il a encore laisser traîner cet aspect le plus simple de sa logistique), ca vous inclus dans la démarche.
Pour couper court, on a qu’à tous se mettre en RMP via @Pilunte, qui s’était proposé pour gérer les MR
J’ai tenté de passer chez @tijof ce soir , il etait pas la (pas les voitures) , je retenterais demain (vu que d’après son message le vendredi il est en télétravail , même si c’est pas loin j’avoue ,j’en ai un peu marre des faires des aller retour dans le vide moi ^^)
Mais il me réponds pas plus a mes sms en ce moment qu’il réponds à @garibaldi31 et @ran-cadren
Et pour l’instant je l’ai vu 1 fois ou ça la booster à envoyé un mail et c’est tout.
Bref , je vais insister , j’ai pas mieux à faire pour l’instant
Un grand merci pour ta tenacité !
moi tu a mon mail je pense^^
Bonjour à tous
je suis rererepasser chez tijof ce midi , j’ai pu le voir et lui reproposer mon aide mais il se demandait pourquoi parce qu’il me dit qu’il envoie un message chaque samedi (et qu’il a eu quelques retours de MR et RMP) donc il pensait que ça marchait de son coté.
J’ai dit que moi comme bcp on a eu aucun mail depuis celui de fin mars.
Je lui ai indiqué aussi que sa boite vocale indique qu’elle est pleine quand on essaie de le joindre ,impossible de laisser de message ,et que ça n’allait pas aider a récupéré les paquets.
J’ai pu récupérer mon jeu dans son garage. j’ai vu les palettes de mes yeux vu!!!
je vous mets juste la photo mon pledge recup (je vous ferais pas l’affront de faire un unboxing ^^)
On a donc convenu qu’il renverrais un message à partir de son adresse gmail (et non l’adresse pro qui marche qu’a moitié manifestement) ce soir ou demain, bien que j’ai récup mon pledge , j’ai indiqué que je souhaitais rester dans la boucle de mail ne serait ce que pour qu’il puisse s’assurer que les gens reçoivent bien ses mails. ( si demain soir , j’ai pas de mails de sa part , j’ai gagné le droit de retourner le trouver ^^ )
ça a l’air sympa comme jeu, c’est quoi ? ![]()
Au contraire, ouvre-le et joues-y. Fais-le pour nous et pour tous les efforts déployés ces dernières semaines.
Le mec est expert linux et a son propre serveur de mail, et pouf les mails n’arrivent pas ou ne partent pas ? Il y a quand même des limites au foutage de gueule (juste pour préciser, j’ai aussi mon propre serveur de mail et comme c’est configuré correctement, ça part et ça arrive).
T’as pas pris les pledges lillois comme convenu ? ![]()
Apres rangement dans la big box , j’ai manifestement oublié de recup l’extension ghost , j’ai des cases vides ^^ donc je suis bon pour y retourner de toute manière ![]()
Le pledge lillois , je pensais le recup comme tout le reste s’il s’en occupait pas mais comme il semble encore vouloir gerer.
Mais je lui demanderais ce soir (bah , je sais qu’il est chez lui , j’en profite pour recup ghost ^^ je vais pas laisser trainer )
mais du coup, il a commencé des livraisons ou pas ??
![]()