En fait j’avais dit que ma soeur qui est à Nantes même, pourrait le récupérer chez toi et s’occuper du MR
Le récupérer chez tijof, je vais pas lui demander ça par contre, ça m’a l’air bien trop compliqué…
Bon ben patience alors
En fait j’avais dit que ma soeur qui est à Nantes même, pourrait le récupérer chez toi et s’occuper du MR
Le récupérer chez tijof, je vais pas lui demander ça par contre, ça m’a l’air bien trop compliqué…
Bon ben patience alors
Moi j’aurais tendance à dire que ça veut dire non.
mais lol.
ben à qui il envoie des messages chaque samedi, et ce serait quoi les ‹ retours MR ou RMP › ???
il établit ses listes de MRG ??
Ben si tu trouves les ceusses dont il est question et qu’ils confirment, je m’excuserai platement, mais en attendant, mon idée est assez faite sur la question.
ah mais pas de malentendu, je pense comme toi
mais du coup je m’interroge sur ce qu’il fait…
bon j’ai refait aller/retour (vu que je savais qu’il était la)
j’ai recup le pledge lillois pour remise en main propre a la soeur d’arkhane
j’ai recup le pledge de thierry qui pouvait pas aller au nord loire
j’ai recup mon ghost manquant
J’ai fait au mieux, attendons son mail demain soir maintenant
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites les gars !
Pfff, t’aurais pu aussi résoudre le covid, les problèmes de shipping et la faim dans le monde quand même.
Pour info, j’ai reçu un mail de sa part à l’instant:
Salut à tous,
Tout d’abord, il semble qu’il y a eu des soucis de remise de mail… Je change d’adresse d’envoi, en espérant que cela soit plus efficace avec un gmail.J’espère que vous recevrez celui-là, sinon je passerai par sms avec tout le monde.
Je lance la 2ème vague de MR (vu le peu de personnes qui avait répondu aux 1ères sollicitations (souci de mail à priori), la vague sera grosse.
Je suis en train de préparer les correspondances entre adresses et pledges, mais il est fort possible que vous puissiez vous grouper pour faire des mini-hub. Répondez-moi par sms (06 xx xx xx xx) (je n’ai plus confiance dans les mails !) avec votre pseudo + votre mail MondialRelay + et les personnes que vous centralisez afin que je vous envoi le colis ou si vous êtes solo. Les personnes qui délèguent la réception à un tiers, merci de me le confirmer également, que personne ne me dise qu’il prend tout alors que ce n’était pas prévu.
1er répondu, 1er envoyé, comme d’habitude.
Bonne fin de semaine.
PS : Les Rennais, on peut se retrouver vers Puceul un weekend si vous souhaitez faire quelques économies.
@valhojine @Farho , on reste sur un MRG Lyonnais ou on passe en MR solo ?
SMS Fait pour ma part
Reçu également le mail pour les RMP.
Il est possible que j’aille chercher mon paquet mercredi prochain.
À tous ceux qu’une récup en centre ville (zone commerce/île de Nantes) ou Nantes Sud (zone Rezé / Les couets) peux arranger, j’peux prendre vos boîtes également.
(pour une redistribution La journée en En semaine ou tôt le matin le week-end )
SMS envoyé aussi pour moi
SMS envoyé. Y a plus qu’à attendre🤞
Bonsoir. Si on est que deux je préférerais un MR solo pour gain de temps et d’organisation.
Et pour @pilunte Hip hip Hooooooooooooura!
@tijof vient de me valider mes coordonnées de livraison avec colis prêt.
Encore merci pour le coup de boost (@pilunte) et merci @tijof
Mail pour reçu et sms fait à l’instant. Je croise les doigts pour avoir une réponse qui valide mon colis. Merci mille fois @pilunte
SMS envoyé en précisant sur je n’étais pas pressé. Enfin moins que d’autres qui sont à prioriser.
En tout cas ça fait du bien de voir que ça avance. Merci a @garibaldi31 @ran-cadren @pilunte et tijof.
@Lybon, peux tu m’envoyer en MP l’adresse mail utilisé par tijof ainsi que le numéro stp ?
Je n’ai rien reçu de mon côté et j’aimerai pouvoir le contacter pour organiser la collecte pour le RMP sur Rennes.