PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Ah oui, je veux bien tenter une traduc’ (ça fait 3ans que je me le dis aussi…) et si jamais il y a une personne compétente pour faire de la mise en page jolie derrière, ce serait top.

J’attends de recevoir le 2.5 très prochainement, comme ça il y aura de quoi faire Phoenix aussi dans la foulée.

N’hésitez pas à me relancer / mettre des coups de fouet si vous voulez que ça mette moins de 3ans pour se faire…

4 « J'aime »

Je veux bien participer pour la mise en page (Graphiste de profession), en plus j’ai reçu mon pledge cette semaine avec les règles GB sous la main et le PDF officiel de la 2.5 est totalement transformable, donc ça pourrait presque être une règle VF « officielle ». Au cas où tu aies besoin de motivation supplémentaire pour te lancer dans la traduc’ :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour
la 2.5 c’est quoi les modif ?

Surtout que 90% de la trad existe déjà, il manque juste finesse et les eventuels ajustements/modifs liés à la 2.5

3 « J'aime »

À premiere vu en survolant les 2.5, juste des ajustements de mise en page, de paragraphes ou de rédaction. Rien qui n’ait l’air de changer le Gameplay, mais je ne me suis pas encore attardé à sa lecture

EXTENSION FINESSE vf perso.pdf (145,7 Ko)
J’avais fait ça cet été. Je ne suis pas pro, et c’est un fond noir. Je comprendrais si vous souhaitiez le refaire. N’hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs.

6 « J'aime »

Tu n’aurais pas un pdf VF ?
J’aimerais bien le sortir ce soir, et j’avoue que pas mal de passages de la règle VO me questionnent.

tu as celle de la V1, si ça peut te servir pour ta partie ce soir :

1 « J'aime »

Cool. Top. Merci !

PROJECT L VF_compressed.pdf (2,0 Mo)

Bonjour,

Voici tout ce que j’ai trouvé, grâce à vous en checkant les conversations. J’ai tout regrouper.
Merci à tous de votre aide et peut être que cela pourra aider d’autres. Et je suis preneuse pour toute modifications s’il y a.

Bon jeu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà ma contribution pour l’extension Finesse. Avec le travail de @Leskiv27, qui a bien aidé, la VF officielle, un peu de traduction DeepL remaniée et quelques bidouillages, c’est une version « ÉCONOMIE D’ENCRE FRIENDLY ». Je prends vos retours si il y a des erreurs ou autre

###MODIFS EN COURS###

5 « J'aime »

merci pour le partage :+1:
est-ce que tu as travaillé directement en noir et blanc ou est-ce que tu disposerais d’une version sur fond blanc mais en conservant les couleurs (ie : le fond noir en blanc, le texte blanc en noir mais tout ce qui est en couleur inchangé) ?

Quelques coquilles/remarques/avis perso :

5 « J'aime »

Merci pour ta relecture ! je vais voir si je peux corriger le fichier rapidement.
Pour le look, toutes les configurations sont possibles car j’ai le fichier de base en couleur et je peux en faire ce que je veux

4 « J'aime »

Voici le fichier final en couleur

PROJECT L - FINESSE VF

10 « J'aime »

Merci pour la trad de Finesse.
J’ai vu passer des liens pour avoir « l’aide/plateau » de jeu en VF, mais tous les liens que j’ai essayé étaient morts. Si qq’un en a un fonctionnel, je suis preneur.
Merci

Aides de jeu Project L (recto-verso).pdf - Google Drive

3 « J'aime »

Comme on dit par chez moi : « Tu roxes du poney ! »

Merci

2 « J'aime »