PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Bonsoir @tijof.

As-tu progressé dans la traduction ? Je pense avoir compris l’essentiel des règles finesse et Ghost mais pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose d’essentiel pour initier la famille pendant l’été :wink:

A+

1 « J'aime »

Des nouvelles de la trad vf ?

Tu t’y colles ? :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas ? J’en ai jamais fait mais je pourrais essayer…
Maintenant je vois pas trop l’intérêt de m’y mettre si quelqu’un est déjà dessus

Ben justement a priori personne n’est dessus, ca fait des mois qu’on les attend…

Bon perso moi en VO ca me va, c’est moi qui explique les règles, j’ai juste imprimé les plateaux en VF

Ben si, tijof était dessus apparemment.
Les aides de jeux je crois que je les ai.
Faut que je les retrouve pour les imprimer

Ah, bon ben contacte le directement pour savoir ou il en est

Perso je n’avais pas de règles dans min extension, ni en VF, ni en VO. Donc si une VF voit le jour je suis preneur.

en vo :

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Salut à tous,
Je recherche un pledge all-in à prix raisonnable si quelqu’un veut s’en délester…

@ran-cadren Merci encore d’avoir conserver mon exemplaire de l’extension et pour avoir fait le hub !

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche un All-in du Project L: Finesse.

Remis en main propre à Paris ou MR

Merci d’avance !

Hey finalement après tout le mal que tu t’es donné sur ce PG, tu revends ton pledge sous cello ?

Bonjour.
Est-ce que quelqu’un à fait une traduction en français des règles de Finesse ?
J’aurais bien ressortie le jeu à Noël pour le faire découvrir :grin:

Hello tout le monde,

Je n’ai pas eu les règles en version FR avec la boite de base alors qu’elles étaient bien présentes lors du 1er PG (acheté pour ma mère).

sinon une traduction complète en pdf traine quelque part car je n’ai trouvé que les règles de base et même pas les extensions.

merci d’avance

Bonjour à tous,
J’ai toutes les règles de jeu en VF ainsi que les aide de jeu sauf pour l’extension Finesse que j’ai seulement en VO.
Y aurait-il quelqu’un qui aurait la règle de l’extension Finesse en VF ? Je ne la trouve nulle part, j’ai même regardé sur BGG.
J’avais craqué sur le jeu en festival et profité du dernier KS pour avoir toutes les extensions mais je suis nulle en anglais.

Merci beaucoup de votre aide.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.

1 « J'aime »

preneur aussi

La question qui revient tout les 3 mois depuis 3 ans
Faudrait que qqn s’y colle :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »