PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Colis reçu ce jour !
Gros colis, 12.50 kilos :grin:
Heureusement, tijof m’avait prévenu et j’ai pu demander l’aide d’un collègue !

Par contre, @tijof, je crois que tu as perdu un morceau d’appareil « num’axes » dans mon colis :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le légendaire appareil qui passe de main en main à chaque PG :smiley:
Plus sérieusement (même si c’était très sérieux), cela vient bien de la maison mais c’est un objet qui m’est bien inutile… Il vient d’une erreur sur un autre colis reçu :smiley:

Tu es donc le nouveau responsable de ce Num’Axes, à toi de lui donner une belle vie :heart_eyes:

2 « J'aime »

Jusqu’au prochain propriétaire, qui le recevra avec son colis !
Sans doute Sly29 :grin:

1 « J'aime »

J’ai reçu à l’instant le premier colis ! Le carton était explosé, mais le contenu bien protégé donc pas de perte :face_holding_back_tears:

Je prépare les envois dans la semaine pour les personnes restantes.

@brialoke et @shark3073 , je ne vous oublie pas, j’attends juste les inserts qui devraient arriver sous peu… Si vous pouviez m’envoyer un sms pour que j’ai un moyen de vous contacter rapidement dès que je reçois les inserts, c’est top (je vous avais envoyé un mail avec mon numéro, sinon demandez le moi par MP).
@philippe_bertaud, soit tu n’as pas répondu à mon mail, soit je ne l’ai pas vu ou soit je me suis emmêlé les pinceaux et tu as déjà ta boite :smiley:. Je te laisse me contacter pour t’envoyer ce qu’il faut.

EDIT du 19/05, colis toujours en attente en République Tchèque… Je vous dis quand ça bouge
EDIT du 22/05, colis arrivé en France !

6 « J'aime »

hello @tijof, je vois que les infos du fichier d’inscription au PG ne sont plus disponibles, c’est possible de remettre ces infos dans un onglet accessible en lecture seule, si tu les as archivées, pour ceux qui n’auraient pas eu le réflexe de noter ce qu’ils avaient pris, stp ?
On a besoin de vérifier si valery @Le_Dé_Calé avait pris l’insert ou pas, avant de continuer le dispatching du MRG d’Angoulême.


le fichier est toujours dispo normalement…

le fichier oui, mais pas le contenu de qui a pris quoi… :wink:
à moins que ce soit juste un filtre à retirer ?? (mais on n’a pas la possibilité de le faire)
Merci pour la capture d’écran, c’est tout bon du coup, plus qu’à finir le dispatch

il y a un filtre en effet, mais je pensais que tout le monde pouvait les bouger :confused:
J’ai filtré sur le restant, je remet tout le monde en visibilité le temps de recevoir le dernier colis

1 « J'aime »

Sinon vous téléchargez le fichier et après vous pouvez le manipuler a votre guise hein

j’ai reçu la 2ème partie du reliquat !
je contacte les dernières personnes afin de procéder à la fin de ce PG rapidement !

10 « J'aime »

pour moi le PG est clos, il me reste @brialoke à envoyer mais c’est prévu pour demain.
Si une personne a un souci, dite le moi rapidement afin que l’on corrige !

J’ai appris pas mal de choses dans cette aventure, il faut beaucoup communiquer, faire très, très attention au suivi de tout, comptez, recomptez et recomptez les boites (et pas uniquement les cartons !). On échange avec des gens forts gentils, on a des messages sympas et de bonnes surprises, des gentils grognons et des têtes en l’air (des humains en fait :smiley:). C’est une très belle expérience à faire, il ne faut pas avoir peur et il faut juste prendre le temps. Si l’occasion se présente, lancez-vous !

Et une dernière fois, désolé pour le délai… On a vraiment fait au mieux de notre possible.

Merci à vous :wink:

24 « J'aime »

Merci en tout cas :slight_smile:
Ah oui et donc juste pour savoir si on a pas les nouvelles règles avec notamment les règles de la nouvelle extension, il faut donc les imprimer soi-même, c’est bien ça ?

Quelq’un sur le forum avait prévu de les traduire et de les mettre en ligne, mais je sais plus qui

moi, et c’est en cours…

3 « J'aime »

Merci @tijof ! Une dernière question : peux-tu confirmer que tu n’as pas reçu les nouvelles règles imprimées en anglais pour les returning backers ? Dans mon colis, je les avais.

je les ai reçues en anglais, pas en français, et uniquement dans le reliquat, donc pas dans les 1er envois.
les returnings backers qui le souhaitent peuvent m’envoyer un message et je les envois (je croyais avoir déjà passé le message… désolé si ce n’est pas le cas)

@kakiman il me semble que tu es concerné

1 « J'aime »

Une grosse aventure, avec des embuches au milieu…
Comme écrit plus haut, si on a tous su rester aussi patients en l’absence de tes nouvelles c’est grâce au soutien de @ran-cadren et @garibaldi31 qui ont su nous montrer qu’on était pas seuls, perdus au milieu du désert :wink: et maintenant qu’on sait que tu as repris les commandes et que le dispatching est terminé (ou quasi) et les problèmes de reliquat résolus (ou en passe de l’être), on n’a plus qu’une chose à te dire… ou plutôt 2 :

  • MERCI pour tout le boulot effectué, t’as géré !
  • prends soin de toi et profite un max, c’est tout le bonheur qu’on puisse te souhaiter :slight_smile:
    hugs
6 « J'aime »

encore merci a tous pour ce PG j’ai également bien reçu mon exemplaire cette semaine
merci a @tijof et aussi a @ran-cadren et @garibaldi31 pour la gestion et le suivi
merci aussi à @cnedra pour avoir été prête à me céder ton second exemplaire (du coup pas besoin :sweat_smile:)

2 « J'aime »

super que ça se finisse bien, et merci pour l’info :slight_smile: