PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Ah ?
Mince je pensais pas avoir vu l’utilisation des pièces et tuiles longues dans les règles. Faudra que je regarde à nouveau …

dans le livre de base de la nouvelle édition ^^

je viens de faire une petite relance pour les boites manquantes.

1 « J'aime »

ah ok et donc si on avait pris que l’insert et l’extension finesse parce qu’on avait déjà le jeu de base lors du premier S, on a pas le droit aux règles ? :o

je suis en train de faire une traduction, et j’attends le retour pour savoir pourquoi je n’ai pas reçu (si cela devait bien être reçu…). J’ai relancé il y a 15 minutes en gros.
Les règles sont dispo ici : Project L | Revised Rulebook | Project L

3 « J'aime »

Super, merci.

J’attends ton retour dans ce cas. Bonne journée.

normalement il y a un livret de règle complet (mais que en anglais) livré en plus de la boite finesse

2 « J'aime »

Rien reçu de la sorte :frowning:

Je te renvoie vers

bonne nouvelle, retour de l’éditeur à l’instant (bon, en vrai ça fait 2min), le colis part très bientôt et arrive. Je vous dis quand j’ai les numéros de suivi.

6 « J'aime »

Colis récupéré, merci @garibaldi31 @ran-cadren @pilunte et @tijof pour ne pas avoir lâché l’affaire malgré toutes les difficultés.

3 « J'aime »

@brialoke, la banque m’a (enfin) répondu, le virement était bien reçu, mais pas visible. Je n’ai toutefois pas d’explications de leur part. Je t’ai envoyé un mail, on planifiera l’envoi dès réception du reliquat.

3 « J'aime »

Colis récupéré et rangement en cours.
Content d’avoir pris la totale :wink:
Merci @garibaldi31 @ran-cadren @pilunte et @tijof pour le taf fait sur le PG.

C’est bien arrivé au chaud ! Grand merci à @garibaldi31 @ran-cadren @pilunte et @tijof

Bien arrivé ici aussi. Un grand merci à tous pour les efforts réalisés dans des circonstances difficiles. :slight_smile:

Et si quelqu’un a un insert en trop qu’il souhaite revendre, je suis preneur. ^^

J’ai eu le retour de l’éditeur ce matin, les colis manquants sont partis !

EDIT, colis mis au départ en république tchèque aujourd’hui

4 « J'aime »

Distribution terminée pour le hub rennais et brillamment effectuée par @maxos_35 !

Merci @tijof, @garibaldi31, @ran-cadren et @pilunte pour les efforts fournis sur ce PG!

2 « J'aime »

Et hop colis récupéré !!! Je confirme pas de règles en français.
Merci à tous pour ce PG bien difficile.
Maintenant place au jeu :grin:
@tijof merci et bon courage pour la suite.

La première partie des boites manquantes (60%) devrait quitter la République Tchèque ce soir/demain matin. La dernière partie partira d’Allemagne, mais je ne sais pas quand…
Je vous tiens informé dès que j’ai un peu plus de nouvelles.

EDIT : En fait, DHL Allemagne m’a aussi envoyé le suivi. Les 2 colis sont partis.

8 « J'aime »

Colis bien reçu ici dans les Vosges.

Merci a @tijof pour l’orga et les envois et à @garibaldi31, @pilunte et @ran-cadren pour leur investissement et leur aide.

Prenez soin de vous, et bonnes parties à tous.