[PG quasi clos] Villages of Valeria : Landmarks - Jusqu'au 19 mai

@grumf : du coup faut compter le nombre de boites dans la colonne « nombre de boites » pour savoir si c’est bon ? je suis pas sure d’être dans les 24 , si je compte en « pseudos » c’est bon mais si je compte en boites nan mdrrrr

c’est juste pour savoir si je pledge de mon côté :wink: (et pour savoir si je prévois un peu plus sur mon compte paypal pour samsara et VoV)

Je pense qu’on va y arriver, mais il faut que vous m’aidiez à remplir ces cases… Parce que l’annonce de la VF ne nous aide pas (même si vu le texte présent… et que Pixie ne fera pas l’extension à 9€ à mon avis…)

Toujours 9 boîtes restantes…

Venez vite si vous êtes intéressés !!!

Si je calcule bien, la liste des pemières 24 boîtes se situe juste après moi. Juste histoire de m’assurer que ce n’est pas la peine que je pledge de mon côté.

Ouais je crois que j’en vais devoir pledge de mon côté moi aussi :confused:

@grumf : pas possible de limiter à 1 boite /personne si on atteint pas les 48 pour que + de monde puisse profiter du tarif ?

[quote quote=299329]@grumf : pas possible de limiter à 1 boite /personne si on atteint pas les 48 pour que + de monde puisse profiter du tarif ?

[/quote]
Ceux qui en ont pris plusieurs les ont pris pour d’autres personnes. Je peux transformer mon pledge en 1 et rajouter 2 lignes avec les pseudos des 2 autres personnes pour qui je prends, mais au final le résultat restera le même.

Il faut que vous alliez sur d’autres forums et fassiez de la pub pour ce PG.

Ah je l’avais oublié celui-là. J’aimerai me retirer si c’est possible du PG.

[quote quote=295726]Bon desolé les mecs mais je vais me retirer du PG. Je me suis fait poser un lapin d’okkazeo donc plus de boite de base :slightly_frowning_face:

J’attendrais une éventuelle VF…

[/quote]

Ah la vache, exactement la même chose pour moi, une version Deluxe à 20 balles, je suis dégoûté.
Du coup je suis tenté de me faire la totale via ce nouveau KS mais ils auraient pu présenter les offres plus simplement, c’est le bordel à comprendre.

Ce qu’on va faire je pense, c’est que je vais pledger les 24 premières boîtes maintenant (enfin quand j’aurai l’argent), et que les autres 24 seront prises au PM. ça obligera juste leurs « propriétaires » à laisser 1$ sur la campagne…

Ou alors faut que vous soyez de bons VRP…

Pour ceux qui attendent la bonne occas’, l’extension est prévue pour février, vous avez le temps de choper une boîte d’ici là…

Edit : ah ben non, pas de PM sur cette campagne !!!

Donc, soyez persuasifs, ils vous reste 5 jours…

@poseidon2 Tu veux une boîte de base deluxe ? J’ai la mienne qui traîne si ça t’intéresse.

[quote quote=299883]@poseidon2 Tu veux une boîte de base deluxe ? J’ai la mienne qui traîne si ça t’intéresse.

[/quote]

Non en fait je suis en periode de désintoxication donc je fais l’impassse totale sur Village of Valeria. Mais peut etre @gaffophone sera t il plus interessé ?

[quote quote=299883]@poseidon2 Tu veux une boîte de base deluxe ? J’ai la mienne qui traîne si ça t’intéresse.

[/quote]

Ah oui ça peut m’intéresser pour le coup :slight_smile:
Tu la vends à quel prix ?

Du coup je m’inscris quand même sur le PG, à voir si j’arrive à dénicher la boite de base Deluxe d’ici là.

Bon moi je me tâte à poser un pledge de mon côté :confused: y’a toujours cette histoire d’extension qui ne rentrera pas dans la boite de base et donc la big box qui me fait de l’oeil , et sans savoir si au final je pourrais bénéficier du PG , comme il n’y a pas de PM, j’ai peur de louper le coche pour l’extension si au final je ne peux pas participer avec vous :frowning:

On à jusqu’à quand pour te payer @grumf savoir combien j’ai de temps pour résoudre mon cas de conscience ?

@gaffophone 25€

[quote quote=300493]Bon moi je me tâte à poser un pledge de mon côté :confused: y’a toujours cette histoire d’extension qui ne rentrera pas dans la boite de base et donc la big box qui me fait de l’oeil , et sans savoir si au final je pourrais bénéficier du PG , comme il n’y a pas de PM, j’ai peur de louper le coche pour l’extension si au final je ne peux pas participer avec vous :slightly_frowning_face:

On à jusqu’à quand pour te payer @grumf savoir combien j’ai de temps pour résoudre mon cas de conscience ?

[/quote]
Fin de la campagne dans 5 jours…

Je vais éviter quand même le pledge à la dernière minute… Mais disons qu’il te reste 3 jours…

Le problème étant surtout d’atteindre les 48 boîtes.

Tant que j’y suis @wilwillo007 ton mail ne fonctionne pas…

[quote quote=300503]@gaffophone 25€

[/quote]

Ok, merci, je viens de t’envoyer un MP :wink:

Sinon je suis en train de voir avec deux potes sur Dijon s’ils sont intéressés pour le PG, histoire de pouvoir atteindre les 48 et en plus de se grouper pour le MR après.

@Grumf : je t’ai MP

Si je veux passer de 1 à 2 boites, je remplis à nouveau le formulaire ?