[PG quasi clos] Villages of Valeria : Landmarks - Jusqu'au 19 mai

Inscrit via le formulaire mais je ne suis pas (encore) sur la feuille récapitulative

[quote quote=293364]Inscrit via le formulaire mais je ne suis pas (encore) sur la feuille récapitulative

[/quote]
Oui, désolé, me suis occupé du PG Samsara, pas eu le temps de mettre à jour.

Je fais ça ce soir…

ça tombe bien, j’en ai une :wink:

@potham : pardon, mon message était un peu véhément, mais c’est que je l’ai écrit vite sans réfléchir à la tournure… Bien sûr que vous faîtes ce que voulez avec sleeve/pas sleeve… Et je ne voulais surtout pas rentrer dans ce débat…

Cela dit, quitte à être fan d’un artiste, pourquoi ne pas plutôt lui acheter une oeuvre ? (avec l’argent économisé sur les sleeve bien sûr !). En plus, il touchera bien plus que le misérable pourcentage des jds…

Pour la revente occas’, effectivement, tu marque 1 point.

Quand je parlais de tout reprendre, je voulais dire que pour juste une histoire de sleeve, tu devais prendre le pledge Big Box à 39 $ au lieu du PG à 9 $. C’est surtout ça qui me faisait halluciner (mais c’est parce que j’ai un budget très limité, (avantage des métiers-passions à études longues ! :wink:

Après, vous faites bien comme voulez, je m’en tamponne le coquillard comme on dit vulgairement !

Je me joins à vous :wink:

@grumf t’inquiètes y’a pas de mal , t’inquiètes ; après j’ai toujours pas tranché car il faut que je me penche sur la question du fait, comme cité plus haut de virer le thermo pour tout rentrer en sleevé.

Déjà ça m’arrangerait d’un point de vue place , tout en contentant la maniaco-depression de mon homme pour les sleeves et tout en me laissant du coup du budget pour pledger samsara mdrrr

[quote quote=293684]@grumf t’inquiètes y’a pas de mal , t’inquiètes ; après j’ai toujours pas tranché car il faut que je me penche sur la question du fait, comme cité plus haut de virer le thermo pour tout rentrer en sleevé.

Déjà ça m’arrangerait d’un point de vue place , tout en contentant la maniaco-depression de mon homme pour les sleeves et tout en me laissant du coup du budget pour pledger samsara mdrrr

[/quote]
Je vais vous faire bondir, mais je viens de me rendre compte que j’avais pas la Deluxe moi. Et je vais quand même tout faire tenir dedans !!! :wink:

Pour Samsara, au cas où tu ne l’aies pas vu, il y a un PG aussi… Porté par moi aussi… Faudrait que je regarde les dates de livraison des 2 d’ailleurs, si ça se trouve y’a moyen de faire un truc…

@grumf : j’avais vu passer ça , mais il faut que je regarde les dates , je commence à être short niveau budget en cette fin de mois mdr

remarque du coup je pourrais peut être grouper les deux jeux pour l’envoi même si les dates sont éloignées pour économiser un chouïa sur les fdp en renvoi

Tu fais tenir quoi dedans? Parce que la deluxe, c’était des cartes en plus, mais aussi des pions 3D et la piste de score en plus?

Et surtout, tu fais tout tenir sur la tranche avec les séparateurs, ou bien tu as tout mis en 2 tas de cartes?

L’espace d’un instant j’ai eu un doute concernant la présence des tokens dans le tuckbox, mais ils y sont bien.

 

Je vais essayer de prendre des cartes du royaume pour voir si tout rentre sans le thermo.

 

Edit: en virant le thermo de la boite Deluxe, on peut rentrer largement une bonne centaine de cartes sleevées.

Je voulais dire que je vais tenter de faire rentrer le matériel de la Tuckbox dans la boîte de base pas deluxe. Les ajouts de la Deluxe (en dehors de cartes) sont vraiment très dispensables à mon goût…

J’ai ajouté une case pour les regroupements de MR sur le tableau. Si vous pouvez commencer à aller y réfléchir.

Si vous voulez être porteur de hub, inscrivez la région et votre nom dans une case à côté, je modifierai le sheet en fonction pour que votre hub soit sélectionnable.

Merci !

Plus que 11 boîtes disponibles avant d’être sur une éventuelle liste d’attente qui a peu de chances de se compléter… Hurry up !!!

Bon desolé les mecs mais je vais me retirer du PG. Je me suis fait poser un lapin d’okkazeo donc plus de boite de base :frowning:

 

J’attendrais une éventuelle VF…

[quote quote=295726]Bon desolé les mecs mais je vais me retirer du PG. Je me suis fait poser un lapin d’okkazeo donc plus de boite de base :slightly_frowning_face:

J’attendrais une éventuelle VF…

[/quote]
Je te supprime du listing, ou tu gardes ta place au cas où tu trouves une boîte d’ici la fin de la campagne ?

Tu cherches quelle boîte, Classique ou Deluxe ?

@Grumf : inscrit via le formulaire. Merci!

Encore (ou plus que, c’est selon) 9/10 places avant de clore le PG !

N’hésitez pas à le faire savoir…

Inscrit pour une boite.

Bonjour,

A quel moment fait-on le payement?

[quote quote=298679]Bonjour,

A quel moment fait-on le payement?

[/quote]
ça va pas tarder, désolé, je m’occupais du PG Samsara…

Bon par contre, manque encore 9 boîtes pour que le 2° pack de 24 soit validé. Donc pour le moment il n’y a que les 24 premiers inscrits qui peuvent participer.

Je vous laisse faire un peu de pub ou en parler autour de vous…

A la fin de la semaine, je lance les paiements (pensez à créditer vos Paypal, ça gagne du temps…).

Merci !