PG Rallyman Dirt - St Quentin en Yvelines (78)

Bonjour,

Je propose ce PG pour Rallyman Dirt. Rien à gagner sur le prix du jeu, mais des frais de port à partager. Je propose donc de recevoir les jeux et vous accueillir chez moi pour les récupérer : je ne les déplacerai pas (sf si ça tombe vraiment bien !) et j’habite à Voisins le Bretonneux (78).
Donc si vous êtes intéressés, prévenez ci-dessous et je ferai un point à quelques jours de la fin du KS. Je ferai le KS uniquement pour les jeux pour lesquels j’aurai le paiement à la date que j’indiquerai pour la partie « jeu » et je diviserai les frais au prorata des sous dépensés en jeu (ainsi un acheteur d’all in paiera plus qu’une boîte de base puisque son jeu pèsera plus lourd et aura, peut-être, fait changer de tranche de prix les frais). Je n’ai pour le moment aucune idée du gain possible, mais avec des frais de départ à 16 euros, on peut en gagner la moitié si on est au moins 3 :slight_smile:

Perso j’ai un pledge un 99€, donc au pire je le ferai seul :slight_smile:

(si j’ai oublié des éléments, n’hésitez pas !)

Bonjour,
Je suis fortement intéressé (je suis sur Montigny-le-Bretonneux ^^)
Le principal frein pour moi dans cette campagne sont les frais de port. Pas assez de différences avec l’ancien Dirt par rapport au prix.
Je n’ai pas encore pledgé. Donc comme t souhaites tu procéder ? Il faut que tu achetes l’ensemble des pledges pour bénéficier de l’avantage du PG.

Dans mon idée Je reçois ton PayPal ou virement, je l’ajoute à mon pledge et ensuite on partage les frais de port quand on les connaît. Ça peut même attendre le pledge manager mais dans ce cas ça ne fait pas monter le ks