PG RELICS OF RAJAVIHARA par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Je te l’ai fait suivre en MP.

Ah bizarre…:thinking:
Je te renverrais la demande dès mon retour en france en novembre, car je suis à l’étranger pour le boulot…

Si des gens veulent revendre leur boîte, je suis très preneur pour le fiston. Le Dé Calé chez qui j’ai tenté de passer commande m’indique que c’est plus en stock… :sleepy:

Si tu n’es pas pressé, un nouveau KS ne devrait pas tarder à arriver pour l’extension avec de nouvelles mécaniques. Il est fort probable qu’il y ait un reprint de la boîte de base.

Ah merci pour l’info.

Mais justement, dans 3 semaines, on part en road trip d’un an en Europe, et c’était pour offrir au grand (9 ans).
Mais je vais guetter Okkazeo.

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Relics of Rajavihara:Montalo’s Revenge Expansion - par Crazy Like a Box - fin le 1er octobre

Voici le PG pour l’extension pour ceux qui veulent.
Je reviens en novembre pour faire la livraison du reste.

À bientôt

1 « J'aime »

Hum. Un type qui nous écrit depuis l’Afrique pour nous promettre la livraison d’un jeu si on lui verse une somme d’argent au préalable, avec la promesse d’une bonne affaire financière ?
Méfiance… :crazy_face:

6 « J'aime »

inscrit. je pense que tu as déjà mon mail

1 « J'aime »

Inscrit également, merci ! :grin:

1 « J'aime »

Allez, j’ai pas encore vraiment testé, mais à 15e fdp in ce serait dommage de passer à côté…
Et puis faut bien trouver un jeu pour envoyer de l’argent à Gov…
Tu as déjà mon mail du coup.

1 « J'aime »

65€ sur philibert, ca serait dommage de se priver ! Edit: du PG !

Ben 65 vs 45 sur le PG, c’est quoi l’intérêt ?

Je me suis mal exprimé, je voulais bien sûr dire que ce serait dommage de se priver du PG :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vais envoyer la demande de paiement fin de semaine, soyez attentif…:wink:
Le deadline sera le 1er novembre…

Merci

À bientôt

2 « J'aime »

je ne sais pas pourquoi je ne reçois jamais tes mails groupés. Si tu n’as pas de mes nouvelles dans la journée où tu envoies le mail, je ne l’ai surement pas reçu

1 « J'aime »

Paiement effectué.
Petite question : tu récupères nos adresses peu avant la réception du pledge ?

1 « J'aime »

@Gov Paiement effectué aussi et j’ai indiqué « Gaffophone PG Relics extension » parce que dans ton mail tu indiques qu’il faut mettre « PG KINGDOM » et je pense que c’est un mauvais copier-coller, non ?

1 « J'aime »

J’ai modifié comme toi ; cela semble logique :wink:

1 « J'aime »

Paiement effectué :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »