PG RELICS OF RAJAVIHARA par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Bonjour à tous,

Je vous propose un PG pour joueurs solo…

Relics of Rajavihara, via @Kickstarter Relics of Rajavihara by Joe Slack — Kickstarter

Voici le tableau d’inscription pour ceux qui sont intéressés:

Pledge deluxe seulement, 27€ fdp inclus.
Suivant le nombre de personnes le prix baissera…

RMP 78/75/63
MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

À bientôt

3 « J'aime »

Jeu solo avec niveaux de difficultés croissant…
L’éditeur répond clairement à mes questions et rapidement, il m’a l’air d’être très bien organisé et sérieux, en tous cas c’est un plaisir de communiquer avec lui et il est très content de pouvoir partager son projet jusqu’en France.

C’est très très vilain. Mais avec un tel tarif dur de te dire non…
Je m’ajoute sur le fichier lundi (tu as mon mail normalement)

En revanche j’ai un doute il n’y a pas de VF mais peu de texte sur les cartes ?

1 « J'aime »

:sweat_smile: Oui j’ai ton mail, le jeu est en VO mais effectivement le texte sur chaque objectif est vraiment très simple à comprendre même pour un novice comme moi…:wink:

@gov, merci pour ce PG.
C’est 29€ ou 49€ ? La 1ère ligne de la Gsheet indique 29 et les suivantes 49 :wink:

1 « J'aime »

Oups, c’est bien 29€, je rectifie le tableau de suite…:wink:
Merci

Je me suis inscris, la réduction est vraiment conséquente.

Je m’inscris parce que même avec un MR, c’est une belle offre, difficile à laisser passer.
Merci !

1 « J'aime »

Je me suis inscrit, @harrylittle tu pourrais récupérer ma boîte ?

1 « J'aime »

Donc hier je vire ce projet car j’en ai trop en cours et aujourd’hui tu lance un PG… C’est moche ce que tu fais :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je vais peut etre me laisser tenter

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: oui mais c’est un bon ptit jeux solo…:joy:

1 « J'aime »

Certes mais j’ai un peu l’impression de voir les casse-têtes que l’on trouve dans les jeux vidéo par millions. Du coup c’est quoi le plus de celui-ci à ton avis ?

Hello !
Vraiment intéressé aussi mais… possibilité d’envoyer le jeu par MR en Belgique ?
Frais MR à ma charge bien sûr ! :wink:

Salut,

Oui bien sûr sans aucun problème :wink:

1 « J'aime »

Je t’avais écrit un message dubitatif sur l’autre fil, au final vu le prix que tu propose je me suis quand même inscrit pour le moment. Mais si tu as des info je les prend :innocent:

1 « J'aime »

Salut,
Alors oui c’est un jeu solo aventure puzzle comme pour les jeux numeriques et il ne s’en cache pas.
Mais là c’est tactile, en 3D, et tu pourras également créer tes propres puzzles une fois les défis remportés avec aussi la possibilité de débloquer un monde qui te permettra de jouer un nombre infini de partie…

1 « J'aime »

Tu es faible ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pas cher j’en suis !

1 « J'aime »

C’est vraiment sale ce que tu fait, je m’étais dis plus de KS ce mois ci