PG RELICS OF RAJAVIHARA par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Ha mais là tu pledges pas un KS, tu fais une préco auprès d’une boutique. L’honneur est sauf.

4 « J'aime »

J’en suis aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Honnêtement ça me branche bien. Mon inquiétude à moi porterait plutôt sur la mise en place, et donc le « reset » d’un scénar. Les premiers exemples sont simples mais j’imagine que par la suite il y a des mises en place plus complexe et qu’on aura probablement envie de recommencer moultes fois, et si ça prend trop de temps ça doit être relou à force. Si ce doute saute, j’en suis.^^

2 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit très long puisque les cartes de level t’indique comment mettre en place donc ça va être 1 minute grand max même pour les niveaux difficiles…

Je suis fort et je me retire… :zipper_mouth_face:

Ça marche.

@gaffophone il me manque ton adresse mail…

Bon apparemment il y aurais possibilité de traduction des règles…sans doute en VF, on en saura plus à la prochaine actu…:wink:
Et un nouveau mode où il faut détruire les caisses pour s’échapper…

Bonsoir à tous,
Passage du pledge deluxe à 27€ au lieu de 29€…:wink:

5 « J'aime »

Que pensez vous de la rejouabilite?
Une fois la solution des 50 niveaux trouvés, le jeu n’a plus d’intérêt ou je me trompe?

C’est bête, je m’y suis mis dans l’aprem, en tant que voisins on pouvait grouper un MR et diviser les frais (mode tentation :stuck_out_tongue:)

Une fois les levels débloqués il y a un mode avancé et apparemment il y un mode qui donne la possibilité de jouer et créer ses propres level, tout est indiqué sur le KS…

1 « J'aime »

Je me suis pas penché à la rejouabilité, j’ai l’impression que les niveaux de base vont déjà offrir pas mal de temps de jeu.
Mais typiquement, un jeu comme par Odin, la rejouabilité se fait sur du lancer de dés. Ou pourrait imaginer ici un tirage de carte par exemple.

Par contre Gov je note, un départ et l’offre baisse de 2€. Personne d’autre veut partir ? :smile:

Non ça n’a rien à voir, au contraire…:wink:

Si ça baisse à 25 je me rajouterai :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il va falloir remplir le tableau pour que ce soit le cas…:wink:
Mais c’est faisable…on ne sait jamais…

Je suis toujours hésitant aussi, parce que les finances sont surveillées, mais il a l’air beau, et bien mon genre de jeux…

C’est beaucoup trop trop long pour un reset ça (ça passe bien pour une mise en place, mais le reset…).
Je dis ça mais je me tâte encore, ça peut être sympa à jouer en couple ça…^^

Je pense que ça dépend aussi de ta dextérité au niveau des mains. J’ai deux trois connaissances chez qui le setup/reset pourra prendre 5 min :smiley:
Mais je pense que ces temps seront moins long au fur et à mesure de la prise en main du jeu.

1 « J'aime »

Allez hop inscrit. Merci @Gov. @Romain_Bré on se regroupe pour le MR ok ?

1 « J'aime »

Je me rajoute aussi, merci !

2 « J'aime »