Ok ça marche.
Merci pour l’info, bon courage
Je me retire aussi du PG, trop d’autres dépenses avec Hybris, Daimyo et autres Northgard.
Merci beaucoup pour l’initiative en tout cas 
J’ai du louper quelque chose car northgard ne m’attire absolument pas…
J’ai beau trouvé la mécanique sympa, je n’arrive pas à accroché…
Du coup ça ne te plaît, alors tu ne fais pas de PG 
J’ai regardé mais pas de possibilité pour les retailers…
J’ai profité de la ligne 17 pour m’ajouter. Tu as déjà mon mail (Vindication, Peter Pan…) et pour la livraison je me suis permis de mettre « Peter Pan » justement.
Je m’arrangerai avec mes petits camarades pour l’éventuel surplus du MR à venir.
Merci pour ce PG 
Ça marche j’ai bien pris en compte ton inscription et j’ai mis à jour le tableau.
À bientôt
Tout comme Patman, je viens d’ajouter ma participation sur une ligne vide.
Merci beaucoup ! Tu as mes coordonnées, c’est OK ?
Salut, merci à toi.
Tu fais parti de quel autre PG stp?
À bientôt
Je suis partout ! Peter Pan, Austerion, et même le vieil El Dorado. S’il est possible de réunir certains de ces beaux projets, je veux bien (et je passerai peut-être même en boutique pour qu’on partage une limonade et des chocos).
Ça sera avec plaisir…
On se tiens au courant dès que je réceptionné chaque jeux.
El dorado ne va pas tarder…
Mail info envoyé ce jour…
À bientôt
Salut Gov !!!
Je me suis rajouté sur le PG (N°4 - Ligne 13). Je t’envoies un mail dans la foulée.
En fonction des dates peut-être que je regrouperai le MR avec celui de TFM si personne ne peut me le récupérer sur Clermont.
J’ai bien pris en compte ton inscription et j’ai mis à jour le tableau.
Pas de soucis pour regrouper, nous avons le temps de voir ça au moment de la livraison pour pouvoir s’organiser…
Merci
À bientôt
C’est pour ce PG que tu dois payer une partie avant la fin de la campagne ?
C’est pour bientôt non ?
J’demande ça parce que je suis en vadrouille et je ne voudrais pas louper le coche.
Bon je craque et je me suis remis sur le PG.
Oui je sais, je suis une girouette ! 
Non c’est ok pas besoin de payer avant la fin du KS, tu recevras un mail avec les modalités de paiement au moment du PM …
Salut Gov,
Juste pour info, je n’ai pas reçu le mail d’info suite à mon inscription d’hier. J’ai vérifié dans les spams, il n’y a rien.
Hello Gov
Je me suis ajouté à la ligne 22 (numéro 13) qui était vide.
Normalement tu as mon mail via le PG de Terraforming mais si besoin je peux te le renvoyer.
@Raymond-Nevada je le renvoi dans l’après-midi pour les nouveaux arrivants.
@valdemar99 c’est ok pas besoin de renvoyer ton mail.
Merci