PG Reviving Kathmandu [Paris/MR]

C’est bon je suis noté ! :slight_smile:

Je n’avais pas vu le topic :slight_smile:

Je garde mon pledge pour l’instant jusqu’a ce que tu valides le PG et ensuite je bascule sur le 1$. Tu me diras quand tout est bon de ton coté

1 « J'aime »

Ah ben cool. J’hésitais sur celui-ci, mais là c’est l’occasion d’y aller :+1:

1 « J'aime »

C’est pas moi qui le porte, faut que tu t’inscrives dans le Gsheet…

Merci je m’inscrit mais j’ai encore qques doutes

Petite incompréhension avec l’éditeur, les packs Rainbow (friendship) et Bhairav (early bird) seront bien inclus gratuitement pour tous les membres du PG, mais pas le pack Holo Buddha. Pour ce pack-ci, il faudra fournir votre adresse e-mail sur le Google Sheet et avoir backé Bagh Chal (leur précédent KS). Sinon, pour les autres, il sera payant, mais bénéficiera de la même réduction que les boîtes de jeu (5 % actuellement, sauf si on dépasse les 20 participants).
Du coup, @Oufledingue, @anx, @Grumf, @flavienm, @GGM, @znokiss et @stiphn, pouvez-vous ajouter l’info s’il vous plaît ? YES/NO et si vous en voulez un payant si vous n’y avez pas accès gratuitement. Pour les adresses e-mail, si vous voulez éviter en public, envoyez-moi un MP et je l’ajouterai à la version que je leur enverrai.

2 « J'aime »

Posté dans le sujet du jeu mais cela pourrait aider dans votre décision d’ajouter ou pas l’add-on Holo Buddha qui, comme l’indique le message de @QueenOfBabble ci-dessus, n’est finalement pas offert par défaut :

1 « J'aime »

On est d’accord que je peux enlever mon pedge du coup? Ou je dois quand même garder le 1$ pour l’offre?

1 « J'aime »

Il faudrait que tu gardes 1$ pour avoir le rainbow pack, si ça te gêne pas.

Done ! :smiley:

1 « J'aime »

Tu as besoin d’autres personnes qui laissent leur dollar ou pas ?

Nope ! Juste une !

Bon bon bon, désolé, mais à 24h de la fin, je viens de regarder le détail de gameplay, et au final, je me retire du PG…

Pareil, je me retire du PG, désolé !

çà fond comme neige au soleil ce PG …

1 « J'aime »

Mais pourquoi ? :scream:

1 « J'aime »

Je me tâte à le rejoindre, si ce n’est pas trop tard.
Le budget reste un peu costaud pour un p’tit jeu, mais c’est quand même très beau et quali.
@QueenOfBabble : il y a une deadline ? Elle n’est pas passée ?

Le jeu est joli, le matériel semble excellent et le gameplay assez simple pour être jouable avec plein de gens. Ca, c’est la théorie car j’ai de nombreux jeux dans cette catégorie et ils sortent finalement très rarement voire pas du tout.

Compte tenu du prix et de la concurrence avec Nekojima (pour lequel j’hésite aussi) qui lui aura beaucoup plus de chances d’être joué de temps à autres, j’ai préféré me raisonner et me retirer du pledge groupé.
Peut-être un signe pour que tu prennes ma place? :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, la vidéo de gameplay m’a moyennement convaincu.

C’est de l’enchère cachée avec des jetons, comme dans Nidavellir.
Ensuite on empile les cartes bâtiment obtenues pour marquer des points. Comme dans ouate mille autres jeux :neutral_face:

Reste le thème et l’ambiance qui me parlent bien, c’est d’ailleurs pour ça que je suis venu au départ. Mais la thème ne fait pas tout malheureusement.

J’ai donc plutôt craqué pour Nekojima, moins cher et avec un gameplay qui sort de l’ordinaire.

1 « J'aime »

La deadline, c’est la fermeture du PM donc tranquille. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,
PM ouvert, du coup, je vais m’en occuper. Tout le monde est toujours okay ?