PG Reviving Kathmandu [Paris/MR]

Bonjour, bonjour,
Comme j’en avais parlé sur le fil du jeu, je peux organiser un PG pour Reviving Kathmandu, qui accorde 12, 16, 20 ou 23 $ de réduction au pledge deluxe + extension, suivant le nombre de boîtes (5, 20, 30 ou 50). Les trois packs de cartes bonus seront inclus edit : le pack Buddha n’est inclus que si vous aviez backé Bagh Chal, sinon il est en plus (mais bénéficie de la même réduction que le jeu). Les deux autres packs sont bien inclus.
Si vous êtes intéressés, voici le GS à remplir. :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour le PG :+1:
J’hésite :sweat_smile:

Quels sont les 3 promo packs que tu mentionnes? Je n’en ai vu que 2, à savoir le pack bouddha (5 cartes holo-foil) et le pack Bhairav (5 cartes holo-foil + des règles).
A moins que tu comptabilises dans les 3 l’extension Senior Architects?

EDIT
Je n’avais pas bien tout lu, désolé !
Le 3e promo pack est le pack Rainbow (10 wild cards), avec le Friendship bonus, qui ne figure pas dans les add-ons car est KS-exclusive.

1 « J'aime »

N’hésite pas, viens ! :wink:

Aucun inscrit pour l’instant ? :sweat_smile: @Grumf, @Oufledingue, @flavienm (sachant qu’il faudrait en effet que tu gardes 1$ si tu es okay pour avoir le pack Rainbow gratuit) ? Il y avait 7 intéressés sur le sondage, mais on ne peut pas voir le pseudo des gens. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tjs ok pour moi :wink: j’avais loupe ce topic

1 « J'aime »

Merci pour le PG ! Intéressé aussi. :+1:

1 « J'aime »

Je n’avais pas encore vu ton topic…
Inscrit, plutôt pour une Deluxe seule si on peut mixer.
Si besoin j’ai aussi pledgé, avec les 2 premiers bonus (pas trouvé (cherché) d’ami…)

1 « J'aime »

@grumf Tu m’en prends un ?

1 « J'aime »

C’est bon je suis noté ! :slight_smile:

Je n’avais pas vu le topic :slight_smile:

Je garde mon pledge pour l’instant jusqu’a ce que tu valides le PG et ensuite je bascule sur le 1$. Tu me diras quand tout est bon de ton coté

1 « J'aime »

Ah ben cool. J’hésitais sur celui-ci, mais là c’est l’occasion d’y aller :+1:

1 « J'aime »

C’est pas moi qui le porte, faut que tu t’inscrives dans le Gsheet…

Merci je m’inscrit mais j’ai encore qques doutes

Petite incompréhension avec l’éditeur, les packs Rainbow (friendship) et Bhairav (early bird) seront bien inclus gratuitement pour tous les membres du PG, mais pas le pack Holo Buddha. Pour ce pack-ci, il faudra fournir votre adresse e-mail sur le Google Sheet et avoir backé Bagh Chal (leur précédent KS). Sinon, pour les autres, il sera payant, mais bénéficiera de la même réduction que les boîtes de jeu (5 % actuellement, sauf si on dépasse les 20 participants).
Du coup, @Oufledingue, @anx, @Grumf, @flavienm, @GGM, @znokiss et @stiphn, pouvez-vous ajouter l’info s’il vous plaît ? YES/NO et si vous en voulez un payant si vous n’y avez pas accès gratuitement. Pour les adresses e-mail, si vous voulez éviter en public, envoyez-moi un MP et je l’ajouterai à la version que je leur enverrai.

2 « J'aime »

Posté dans le sujet du jeu mais cela pourrait aider dans votre décision d’ajouter ou pas l’add-on Holo Buddha qui, comme l’indique le message de @QueenOfBabble ci-dessus, n’est finalement pas offert par défaut :

1 « J'aime »

On est d’accord que je peux enlever mon pedge du coup? Ou je dois quand même garder le 1$ pour l’offre?

1 « J'aime »

Il faudrait que tu gardes 1$ pour avoir le rainbow pack, si ça te gêne pas.

Done ! :smiley:

1 « J'aime »

Tu as besoin d’autres personnes qui laissent leur dollar ou pas ?

Nope ! Juste une !

Bon bon bon, désolé, mais à 24h de la fin, je viens de regarder le détail de gameplay, et au final, je me retire du PG…

Pareil, je me retire du PG, désolé !