PG Rise & Fall par KakitaBen/Shad

Détail à venir mais le message doit comprendre au moins 20 caractère donc je rallonge.

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde, Kakita et moi-même (tels Laurel&Hardy ou Minus&Cortex) vous proposons un petit pledge pour Rise & Fall, le dernier né de Christophe Boelinger chez Ludically.

Le Lien pour la description en VF : Rise&Fall
Description de l'image

Pour avoir testé le proto puis la version finale, les évolutions ont été nombreuses autant d’un point de vue gameplay que cosmétique (en même temps on a commencé sur des sous-bock coupés au ciseaux :face_with_hand_over_mouth: ) et m’ont donné envie de négocier un PG en partenariat avec Kakitaben, grand seigneur du Pledge groupé.

Pour la négo, nous avons obtenus :

• Le pledge Clan’s master (le plus haut) de 125 à 110€ et
  • L’extension solo/coop à 10 au lieu de 15
  • Les frais de ports gratuits (livré sur un seul hub, sûrement moi, puis dispatch en sous hub/mondial relay)

Donc on est grosso modo sur du -30% par rapport au prix KS et pas de mauvaises surprise vu que l’on est en direct France, négocié entre le fromage et le saucisson.

Pour l’orga, c’est simple: vous enregistrez vos choix dans le formulaire ci-dessous et vous recevez un mail de confirmation (et le lien pour modifier si finalement vous prenez 5 boites)
Lien vers le formulaire

A la suite de ça, quand on fermera le PG, je vous enverrais un petit message pour finaliser le paiement.

Info bonus, n’hésitez pas à venir sur le Forum Kakita, où l’on discute de tous les PG en cours et leur avancement :grin:

Rejoignez notre serveur Discord

A toute!

3 « J'aime »

@Markkus7596 du coup comme nous :heart_eyes:

1 « J'aime »