Et du coup, tu pledges les boîtes sur la campagne ou bien tu passes en direct via l’éditeur ?
hello question posée à @Antoine_TCA j’attend son retour
A++
Ya des mulets du 93/77 dans l’affaire ? Jmemmerde envie de pledge un jeu
Super merci à tous
je peux partir en vacances grace a vous
non je deconne j’ai recu tous les paiements
j’attends de savoir si je mets sur la campagne ou non
@Antoine_TCA ??
a bientot
bonjour
Je dois obtenir vos noms et prénoms pour l’éditeur pour d’éventuelle sav par la suite
je fais un point ce soir et je vous écris sur le fil si j’ai besoin
Par ailleurs je vais positionner le PG sur la campagne
alain-david
Peanuts
merci de me donner nom et prenom svp
pour les autres j’ai reconstitué avec votre mail
Limite max à 24? Moyen d’aller chercher un prix plus intéressant encore au dessus? Juste pour savoir si je fais de la pub…
non pas de prix supplementaire et plus de mondial relay pour moi 5 c’est bien
pour moi double indice entre le mail et le pseudo ici, Alain est mon prénom et David mon nom
Et merci pour le taf, perso je bosse vers Madeleine mais je viendrai à Bercy sans souci, et pour info si ça intéresse qqun de proche j’habite sur St Quentin en Yvelines.
Hello @alain-david , suis du côté de Sqy. Si ta proposition est toujours d’actu je suis intéressé. Est-ce que c’est bon pour toi ?
Bonjour de quoi parles tu ?
Pour faire la mule de Paris à SQY, ça peut le faire. On fera la mise au point à l’arrivée du pledge.
C’est bien par rapport au PG @Markkus7596 , si on peut s’entraider pour récupérer les boiboites…
J’aurais dû faire un MP cela aurait été moins déstabilisant surtout que cela faisait un moment que ce fil ne bougeait plus
pas de souci c’est super
Avec l’ouverture du PM, du coup tu avais toutes les informations ?
bonjour
oui j’ai repris les infos du google sheet
nickel
@Markkus7596 tu le fais peut-être et donc c’est tombé dans les limbes de l’internet car je ne trouve pas de trace dans mon client mail, mais est-ce que tu pourrais nous forwarder par mails des actualités de Rise & Fall, s’il te plaît? Merci d’avance.
Ayé Meeple Logistic a reçu nos boites si j’ai bien compris, c’est pour très bientôt
Je viens de valider mon adresse
livraison prévue pour la semaine du 09 septembre