PG Rise & Fall Paris pour 12 ou 24 boites

Bonjour
quelque nouvelle de la livraison dans la dernière update , il est indiqué que nous serions livré a partir du 19 septembre j’ai donc reçu un sms du transporteur ce jour.
Malheureusement mon agenda (déplacement , presence au bureau ), ne permet pas de réceptionné la palette de jeu rapidement et m’a obligé à convenir d’un rendez vous le 27 septembre
difficile de faire réceptionné la palette par ma femme :rofl:
je vous tiens au courant pour la suite mais on n’a jamais été si proche
A++

12 « J'aime »

Tu sais nous faire languir :laughing:

je m’en passerais bien mais impossible de réceptionné un palette si je ne suis pas la :wink:

2 « J'aime »

Ok! Merci pour le suivi :+1: :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Markkus7596 , aucun soucis pour ma part.

Mais oui ya aucun soucis :slightly_smiling_face: merci

ca fait 3 semaines que je suis full teletravail et la il me foute la livraison quand je peux plus :wink: :grin:

3 « J'aime »

C’est toujours comme ça, tu n’as pas remarqué quelqu’un dans ton voisinage avec un talky walky pour les prévenir, une fois que tu ne seras pas dispo :smiling_imp:

1 « J'aime »

hello
les jeux sont arrivés vous pouvez passer
merci de me contacter par sms ou appel pour convenir d’un rdv
pour récupérer votre pledge
Merci

7 « J'aime »

Hello trop cool, tu nous diras comment tu veux procéder pour les quelques envois via MR mais rien ne presse

essayer de me contacter assez rapidement pour venir désemplir mon salon
merci

pour les mondial relay , vous pouvez m’envoyer votre etiquette sur mon adresse mail ca me fera gagner du temps le poids c’est entre 5 et 6 kg a++

2 « J'aime »

Un grand merci @Markkus7596 pour ce PG et encore plus pour la remise en main propre en bas (proche) de chez toi. Serai bien resté pour échanger mais j’avais de la route à faire. Une prochaine fois. Encore merci

1 « J'aime »

Merci @Markkus7596 pour la gestion du PG ! Remise en mains propres efficace :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait merci :heart: je t’envoie ça ce soir ou demain au plus tard.

1 « J'aime »

étiquette envoyée par email :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
je part 3 jours mercredi jeudi vendredi à rennes donc difficile de gerer distribution
j’essaye de deposer les deux mondial relay que j’ai fais
il m’en reste 3
il y a des personnes qui ne se sont pas manifesté
merci de le faire svp

2 « J'aime »

@kaptain je n’ai pas ton etiquette

@Julius @fouy je n’ai aucune nouvelle de vous
pour les autres a priori j’ai des news et c’est en calage

1 « J'aime »

Bonjour.
Désolé quelques soucis de santé ces derniers temps mais ça commence à aller mieux : Je vais pouvoir m’occuper de ça !

1 « J'aime »

Hello tu nous as envoyé un email ?