PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

Pensez à me communiquer votre mail en MP pour les newsletters :wink:

Moi je laisserai 1 euro rien que pour ça et être ds la communauté, mais je te donnerai qd même mon mail ! @FGR, c’est possible ? , la contribution. Minimum est de 5€, mais on peut l’ajuster à, 1€ et être ds le news flow?

Edit: j’ai ajusté mon pledge à pledge sans récompense à 1€. Et le nombre de backers reste inchangé

Effectivement rien n’empeche de participer financièrement en plus du PG également pour aider l’éditeur, c’est cool d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Pas de possibilité de prendre des add-on donc (Extension 1 et jeton Amérique) ? Dommage…

Si je pense que c’est possible. Ma question c’est surtout, faut il intégrer les expansions des la phase de campagne. Ça permettrait d’alimenter les SG. Mais au pire ce devra être possible lors du PM, ainsi que les add-ons.

@eaforza, si @canoux reconfirme son intérêt, ça change rien pour lui qu’il y ait un hub à Blois. Je ferai la navette Paris Blois pour lui

Si possibilité d’add-on, j’en suis (sur RP) !

Bon bin je suis de toute façon… En espérant moins de souci avec le RER lors de notre première rencontre :sweat_smile::joy::joy::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Si c’est possible s’il sont disponibles dans les récompenses

1 « J'aime »

Intéressé également.
Je fais tout comme @Llewellen en ce moment :slight_smile:
Merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

Pourquoi il ne serait pas jouable de prendre des addons pendant le PM ?
Même avec le pledge 10 boites , je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible .

C’est beau ce que tu veux faire pour moi. J’avoue être interessé, plus pars les addons que le ALL-IN mais si ca peut aider faire avancer le projet et le pledge j’en serais.

Je vais poke mes amis Blesois : @hexolitemax @Cyberdwarf si jamais ils sont interessés

4 « J'aime »

Oui ça sera possible. C’est l’avantage des petits éditeurs, ils sont plus flexibles !

Tu sais ce qu’un célèbre chanteur a dit des gens du Loir-et-Cher :wink:. Je n’y habites plus mais j’y ai encore mes racines !

1 « J'aime »

J’en suis, j’en suis !!!

Et @hernan :innocent:

t’as vu mon mp ou pas?? :woozy_face: :flushed:

1 « J'aime »

Ce soir je ne suis pas trop dispo. Je reprends le suivi dès demain

Hello à tous,
J’ai validé 5 pledgers qui ont réglé 70 € chacun.
J’ai potentiellement 6 autres intéressés. Je vous ai MP. Dites moi si vous poursuivez la demande.
Avec moi nous donc 6 et pourrions monter à 12

Pas reçu le MP pour ma part.

idem, j’ai l’impression d’avoir un bug, même pour envoyer (d’où ma question hier) :sweat_smile:

Oui bizarre car je vous ai répondu hier soir en MP
Regardez maintenant cela devrait être bon

Hello

Nous sommes 8 sur le PG Paris, si vous voulez vous greffer contactez moi, je veux bien monter à 20 !