PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

cedc9590c1fe958afe4c70c2999d136993bfd313_2_654x500

Grouped pledge from Paris

Ça concerne le all-in tgr2, 70€ au lieu de 77€ et reduction sur les fdp qui sont à 9€ maximum par standalone. Cela fait le **ALL-IN TGR2 à 79€ fdpin **

*** Sont compris l’Indian crew et les nations token***

Bonjour à tous.
J’organise un pledge groupé avec remise en mains propres uniquement (pas d’envoi).
Je demande aux motivés définitifs de s’engager en me versant les 70 € dans un premier temps par paypal ou virement.
Le PM permet de rajouter des add on; et les frais de port supplémentaires seraient à la charge du backer concerné par le ou les add on.

Contactez moi en MP et pensez à me communiquer votre mail afin que je puisse vous transférer les newsletters !

Les backers : 15

  1. @eaforza ALL-IN TGR2
  2. Meteorkill ALL-IN TGR2
  3. @El-Démon-Fougère ALL-IN TGR2
  4. @Stag ALL-IN TGR2
  5. @Tomcat75 ALL-IN TGR2
  6. @Llewellen ALL-IN TGR2
  7. @Tog41 I want everything 140€ + ALL-IN TGR2 70€ + Tuiles South America 0 + Règles 1€
  8. @forsby21 ALL-IN TGR2
  9. @alixh I want everything 140€ + Tuiles South America 0 + Règles 1€
  10. @seeb ALL-IN TGR2
  11. @zerico I want everything 140€ + Tuiles South America 0 + Règles 1€ + Cardboard box set 10 €
  12. @capitaine I want everything + la règle de TGR1 1€
    13 @SieurMerlin ALL-IN TGR2
    14 @Triple-V ALL IN TGR1 70€+ règles 1€
    15 @Julienbf ALL IN TGR2 70€

je vais prendre une place :slight_smile:

1 « J'aime »

En MP stp pour le règlement
Merci :slightly_smiling_face:

Dans l’absolu je n’en ai pas besoin, a moitié envie même, mais disons que je vais soutenir un éditeur qui le mérite :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu nous tiendras au courant de la vitesse à laquelle ça se remplit stp ?

Oui j’ai mis à jour le post.
On est déjà 2 sûrs
Et 5 ou 6 potentiels
J’attends les paiements pour valider les pledgers

1 « J'aime »

OK moi, j’en serai très certainement, je vois pas trop un PG blesois prendre de l’ampleur. Je ferai la navette pour ceux de Blois qui se déclarent (pour le moment @canoux)

Oui pour moi on partirait comme ça

Pensez à me communiquer votre mail en MP pour les newsletters :wink:

Moi je laisserai 1 euro rien que pour ça et être ds la communauté, mais je te donnerai qd même mon mail ! @FGR, c’est possible ? , la contribution. Minimum est de 5€, mais on peut l’ajuster à, 1€ et être ds le news flow?

Edit: j’ai ajusté mon pledge à pledge sans récompense à 1€. Et le nombre de backers reste inchangé

Effectivement rien n’empeche de participer financièrement en plus du PG également pour aider l’éditeur, c’est cool d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Pas de possibilité de prendre des add-on donc (Extension 1 et jeton Amérique) ? Dommage…

Si je pense que c’est possible. Ma question c’est surtout, faut il intégrer les expansions des la phase de campagne. Ça permettrait d’alimenter les SG. Mais au pire ce devra être possible lors du PM, ainsi que les add-ons.

@eaforza, si @canoux reconfirme son intérêt, ça change rien pour lui qu’il y ait un hub à Blois. Je ferai la navette Paris Blois pour lui

Si possibilité d’add-on, j’en suis (sur RP) !

Bon bin je suis de toute façon… En espérant moins de souci avec le RER lors de notre première rencontre :sweat_smile::joy::joy::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Si c’est possible s’il sont disponibles dans les récompenses

1 « J'aime »

Intéressé également.
Je fais tout comme @Llewellen en ce moment :slight_smile:
Merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

Pourquoi il ne serait pas jouable de prendre des addons pendant le PM ?
Même avec le pledge 10 boites , je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible .

C’est beau ce que tu veux faire pour moi. J’avoue être interessé, plus pars les addons que le ALL-IN mais si ca peut aider faire avancer le projet et le pledge j’en serais.

Je vais poke mes amis Blesois : @hexolitemax @Cyberdwarf si jamais ils sont interessés

4 « J'aime »

Oui ça sera possible. C’est l’avantage des petits éditeurs, ils sont plus flexibles !

Tu sais ce qu’un célèbre chanteur a dit des gens du Loir-et-Cher :wink:. Je n’y habites plus mais j’y ai encore mes racines !

1 « J'aime »

J’en suis, j’en suis !!!