The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Du coup je me penche à nouveau dessus et je m’aperçois que j’ai un peu oublié. J’ai le KS1, qu’est-ce que je dois prendre dans le PM pour avoir la totale :

  • all-in TGR 2 ou TGR 2 Extension Plus ?
  • Indian Crew à 0€ ?
  • Nation Tokens à 0€ ?
  • 1 ou 2 cardboard box set ?

En vous remerciant. :wink:

Avec le all-in tgr2 tu auras (presque) tout.

Pour les nations token et l’Indian crew il fallait pledger qqch lors de la campagne il me semble. Ou tu te greffes à un PG et tu les auras aussi.
Edit : si tu avais mis 1€ c’est bon il me semble, sinon je crois que c’est dispo en payant

Les cardbox sets: tu parles des boîtes métal ? Ça dépend de toi, c’est un ajout qui a été fait et si tu veux pouvoir tout stocker il t’en faut bcp

1 « J'aime »

j’avais le all-in S1, voici ce que j’ai pris à la S2 :

ALL-IN TGR 2 \ 48x48 ALL-IN TGR 2 - Quantity: 1 - 77,00 €

Indian Crew \ 48x48 Indian Crew - Quantity: 1 - 0,00 €

Nation tokens \ 48x48 Nation tokens - Quantity: 1 - 0,00 €

L’add-on c’est pour ceux qui veulent plus d’un set, certains backers en réclamaient, mais tu as un set compris dans chaque pledge.
@papichampi, même réponse. :wink: Inutile de l’ajouter, c’est déjà compris si tu prends un pledge. C’est que si tu en veux en plus que tu dois en ajouter.

2 « J'aime »

Merci @tog41, @Zemeckis, @QueenOfBabble

Hello à tous, je vais valider le PM pour la région parisienne, si vous souhaitez vous greffer, il est encore temps. On a jusqu’au 15/10.

Voici le lien du PG PG Paris

Idem pour moi, je suis en train de relancer pour mon PG Ouest, et s’il y a des intéressés, sur Nantes, Bordeaux, Toulouse ou Poîtiers, faites-moi signe. :smirk:

1 « J'aime »

Et Montpellier, Nimes, ,Arles,Aix… :smiley:

3 « J'aime »

Bien vu, j’allais oublier! Merci pour le rappel! :wink:

1 « J'aime »

Pareil, heureusement qu’il y a le forum pour suivre car je ne pense pas toujours à lire les actus .

@FGR
Par contre d’habitude on reçoit une notification pour le PM et je n’ai rien reçu…
un bug où il faut juste suivre un lien dans les actus?

Faut suivre un lien dans les actus, qui n’était pas très claire, sur l’ouverture de PM.
Mais en effet, 1er campagne, et j’en ai fait quelque une, où le lien n’est pas envoyé directement par la plate-forme de PM.
Quand ça va fermer, y en a qui vont se poser la même question…shitstorm à la clef…

3 « J'aime »

c’est surtout, et quasi uniquement, la plateforme gamefound qui n’envoie pas de mail de gestion du pledge manager

Pourtant, j’ai reçu a chaque fois un mail de gamefound me demandant de remplir mon PM pour tous mes pledges KS… sauf The Great Race 2…
En fait, j’ai reçu un mail pour tous mes pledges, quelle que soit la plate-forme de Crowfunding ou de PM…sauf TGR2…

Le problème, c’est pour les campagnes qui ont eu lieu sur gamefound, et qui ensuite utilisent gamefound comme pledge manager.

Par ex, pas de mail pour Chronicles of Drunagor ou The Great Race 2, mais j’ai bien reçu le mail pour Robinson Crusoe. J’imagine que ce n’est pas automatique.

TGR2, c’était sur KS…:wink:

Nouvelle actu…
Le PM était censé se terminer le 15 octobre, mais seulement 63% des backers l’ont bouclé… donc fermeture repoussé à fin octobre…
On sens bien le ravage qu’a fait l’absence de mail de gamefound pour demander de compléter son pledge…
Pas sur que l’actu KS change beaucoup la donne puisque souvent, les backers attendent plutôt un mail de la plate-forme de PM…

L’air commence à sentir la shitstorm à plein nez…

Faut vraiment que Platypus envoie un mail par gamefound, quitte à passer par l’assistance de GF pour leur expliquer que les backers n’en ont pas reçu…

3 « J'aime »

La production a été lancée et n’attendra pas la clôture du PM, cela ne devrait pas impacter le calendrier.

Le soucis FGR c’est qu’à force de reculer ce mail GF pour clarifier la clôture du PM, tu risques d’avoir des gens qui sont passé à côté de l’info. Je rejoins @yoyo37 que beaucoup de backers ne suivent pas les actus de campagne avec assiduité, et c’est là que le mail venant du PM peut clarifier un peu les choses.

Juste pour illustrer mon propos, la dernière campagne MG pour 6 Siege, j’en suis entre 2 et 4 relances par mois par GF (soit 9 depuis Août, d’ailleurs, merci @yoyo37 ça m’a mis le coup de pied aux fesses qu’il me manquait pour clore l’action :sweat_smile:), alors que le projet est passé par KS. Ce projet, même un procrastinateur comme moi, il ne peut que s’en prendre à lui même s’il a pas répondu son PM à temps. L’aventage est que tu n’as pas besoin de faire des actus juste pour ça, et surtout tu peux les faire au rythme que tu veux.

En tout cas même si l’actu KS est on ne peut plus claire, avec le titre qui va bien pour alerter les retardataires, je pense que doubler la com’ depuis Gamefound ne fera pas de mal. Au moins tu pourras te dire que la majeure partie de ceux qui ne voulait pas râter le navire ont embarqués. Pour les autres tant pis pour eux, ils devront traîter leur demande avec le SAV. :man_shrugging:

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai eu le droit à un mail KS et un mail Gamefound :wink:
Mais sûr que cela aurait pu avoir lieu plus tôt.

J’ai raqué à l’instant. J’avais rien vu :smiley: