PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

Je crois qu’il est un peu tout seul à tout gérer… Le jeu est bon et c’est quand même l’essentiel, pour le reste c’est sûr qu’il y aurait mieux à faire. Platypus va grandir

Tu as peut être raison mais on peut difficilement reprocher à un fan boy de ne pas manier l’anglais. Moi sur la section commentaire, ce qui me gêne plus, c’est le peu de com’ qui émane de platypus. Y’a quand même bcp de réponses apportées par les fans qqsoit la langue et certaines questions sans réponses. Et on ne va pas reparler de l’absence de vidéo en anglais. Bref, clairement, la strategie s’axe de fait principalement sur un public francophone. On peut le regretter mais c’est comme ça, pour le moment en tout cas.

Du coup, tu peux reclarifier les conditions de participation au PG. J’étais persuadé qu’il fallait à minima un all-in tgr2. Et si qqn ne prend que l’extension tgr2, il bénéficie de quoi comme discount, 20% sur les fdp ?

Edit: et du coup ça vaudrait le coup de refaire une petite com’ sur le fil principal, l’offre finit aujourd’hui a minuit

Le PG est à la base pour les boîtes all in afin de bénéficier du prix 70 au lieu de 77€ et des frais de port diminués de 20%
On a la possibilité lors du PM de rajouter des add’on, en revanche ils seront au prix de la campagne et avec des frais de port supplémentaires de ceux du all’in.
Ainsi pour le PG le all’in reviendrait à 70+19,20€=89,20€ environ et par exemple le all’in + une extension à 25€ : 89,20 environ+25+fdp à définir lors du PM
J’ai demandé à ceux qui voulaient des extensions de les avancer dès maintenant histoire d’augmenter la valeur de la participation au PG et aider à débloquer les SG, soit 761€ au lieu de 700€ pour notre PG.
Aussi, nous avons réussi à boucler les 10 personnes pour le PG. Maintenant afin toujours de faire progresser la campagne et de motiver un joueur, je reste ouvert à l’ajout de all in ou extension. Sinon, et bien on reste de notre côté comme on est et c’est déjà pas si mal.

3 « J'aime »

J’ai proposé la même chose de mon côté sur le fil du recensement, qui risque malheureusement de se réveiller quand les SG seront débloqués…

Mais tant que j’ai pas les 10 All-in, hors de question de m’avancer sur des add-ons. :man_shrugging:

Hello
Grace à @zerico nous sommes maintenant 11
Ce qui monte notre contribution à 867€!
:+1:

2 « J'aime »

Je croyais que tu m’avais déjà compté.
Mais du coup, ça passe à 11 ou faut atteindre des multiples de 10 ?

Ça passe @FGR me l’avait confirmé

2 « J'aime »

Je vous suggères de laisser les inscriptions ouvertes.

Sur TGR1, j’avais réussi à valider la création de 3 hubs pour 21 boîtes, et seul le mien sur Toulouse avait passé les 10 boîtes (11 pour être précis), pour un tarif maintenu à celui du PG de 10.

Pour cette campagne, pas sûr que les Hubs soient acceptés de mon coté (mais je tenterai si la demande est là), mais clairement pour un hub parisien, à votre place je laisserai ouvert jusqu’au PM et je validerai les possibilités avec FGR juste avant la fin du KS. :smirk:

Je te confirme que j’ai laissé le PG Paris ouvert :wink:

1 « J'aime »

Grace à @Tog41 nous montons à 972 €hors fdp

@canoux si Hub Blois
@David_Christophe_Legrand

Vous souhaitez en être ?

Merci pour le rappel.
Mais après réflexion je fais l’impasse.

@eaforza : du coup, t’as pas fait un gsheet pour énumérer les pledges et add-on de chacun ? Histoire de rien oublier au PM…

Rien ne vous empêche de pomper le mien…
:smirk:

1 « J'aime »

J’ai fait un tableau excel mais pas de gsheet. Regardez sur l’encart du départ de ce post. J’ai récapitulé le tout

Ok, je ne regardais plus l’encart en début du post.

Hello regardez sur l’encart si j’ai bien reporté ce que vous vouliez. Ainsi je serai certain de passer le bon PM

Édit: voici le récap :

Les backers : 11

  1. @eaforza ALL-IN TGR2
  2. Meteorkill ALL-IN TGR2
  3. @El-Démon-Fougère ALL-IN TGR2
  4. @Stag ALL-IN TGR2
  5. @Tomcat75 ALL-IN TGR2
  6. @Llewellen ALL-IN TGR2
  7. @Tog41 I want everything 140€ + ALL-IN TGR2 70€ + Tuiles South America 0 + Règles 1€
  8. @forsby21 ALL-IN TGR2
  9. @alixh ALL-IN TGR2 + ext TGR 1 25€
  10. @seeb ALL-IN TGR2
  11. @zerico ALL-IN TGR2 + ext TGR 1 25€ + tuiles 10€ + règles 1€
1 « J'aime »

Pour moi, c’est bon ! (pour les tuiles, c’est les Amériques du sud qu’il me manque dans mon retail TGR1)

OK pour moi !
Ça se passe comment pour l’offre de 10 boîtes alors qu’on est 11 ?

1 « J'aime »

Accord de FGR. Comme dit précédemment je peux monter encore si des intéressés

1 « J'aime »