PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

Je ne vois pas où est indiqué la règle à 1€.
Si vous voulez les tuiles à 10€, dites le moi et je veux bien un PayPal effectivement

1 « J'aime »

C’est surtout l’auteur qui avait évoqué cette impression prix coutant sur le post général. Ça sera mis au PM.

Je suis sur la route de mes vacances. J’essaye de te faire le paiement demain ou lundi. Ça te convient ?

Oui ça me va, si tu me verses l’euro pour les règles et qu’au final elles ne sont pas sur le PM ce sera toujours une avance sur les frais de port

1 « J'aime »

C’est @FGR qui m’a dit ds les commentaires du KS

De mon côté, je suis en stand by. Je vois que le pledge x10 se remplis bien.
S’il manque quelqu’un à la fin je veux bien prendre la place. Mais dans l’absolue je suis plutôt partant pour juste prendre les extensions et pas forcément un all-in.
Je reste sur le fil, mais je préfère ne pas confirmer tout de suite, si cela est OK ?
Merci en tout cas pour cette offre.

1 « J'aime »

Je me laisse la possibilité de monter jusqu’à deux pledges.
@canoux du coup si veux que des add’on alors tu peux participer dès maintenant

1 « J'aime »

Super nous sommes 10 ! Le PG sera donc honoré.
J’ai donc pledgé 750 €.
J’accepterai d’autres personnes pour participer à faire monter les SG !!

1 « J'aime »

Pledge à 761 € grace aux add’on de @Tog41
On est à 35 611 € sur le KS total !!

2 « J'aime »

P’tain si le dernier SG se joue à 11€, j’m’embrasse !

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ça, ça doit la pression à @garibaldi31. Demain tu fais péter le prochain SG :wink:

Ah oui, pourquoi?

Bah, si j’ai bien suivi il a monté un PG sud ouest qui est pas loin de faire le plein.

Pour bien faire, faudrait d’autres PG sud est, grand est, nord/Belgique et on fait le plein de PG

2 « J'aime »

Ah big up à @garibaldi31 !!!

2 « J'aime »

tu es sûr que tu peux monter à 20 boites ? Parce que le niveau de pledge, c’est 10 boites (sauf à utiliser un 2ème compte)

On y est pas encore (à mon niveau, je suis obligé de faire un vrai tour de France… :joy:), mais ça progresse! :grin:

1 « J'aime »

J’ai demandé à @FGR et a priori oui je peux monter jusqu’à 20 all in !

1 « J'aime »

et faut vraiment qu’ils arrêtent de faire du franglais sur la page KS, parce que l’intitulé du pledge à moitié en français et à moitié en anglais, ça fait vraiment pas pro

En regardant les commentaires KS, je comprends mieux pourquoi la campagne ne décolle pas beaucoup. Les fanboys français qui ne causent que français et qui font probablement fuir pas mal de monde…

2 « J'aime »

Je crois qu’il est un peu tout seul à tout gérer… Le jeu est bon et c’est quand même l’essentiel, pour le reste c’est sûr qu’il y aurait mieux à faire. Platypus va grandir