[PG] Set a Watch région Rhône Alpes

Malheureusement, le PG se fait par paquet de 9. Il faudrait donc 7 autres personnes pour faire un 2ème PG

renseignez vous auprès de David de BBG mais il semblerait que vous puissiez dépasser les 9 boites

Hello,

Oui, on peut dépasser les 9 boîtes, la boîte supplémentaire coutant 22€ de plus à chaque fois. Par contre, il faut être vigilant puisqu’il faut faire des démarches avant l’envoi pour indiquer qu’on ne souhaite pas de contreparties autres que juste des boîtes supplémentaires. J’ai lu ça dans le sujet sur le Projet de Set a Watch. je n’ai pas retrouvé cette info, pas le temps de chercher plus en avant. Si @davidbgg peut nous confirmer ça, merci à lui.

Je peux gérer le PG, ça fera juste un peu râler Madame, mais au moins elle aura un motif pour ^^

Merci de m’envoyer un mp avec votre mail, je vous donnerai les infos pour le paiement Paypal. Attention, il faut bien penser à faire « paiement à un proche », sinon paypal se sert au passage et la somme finale reçue n’est pas de 22€.

J’aimerai verrouiller le tout jeudi dans la matinée et faire le virement ensuite, comme la somme finit par être importante. Je suis optimiste ?

Mais non :wink:
De toute façon on n’a globalement pas beaucoup plus de temps.
J’essaye de t’envoyer mon mail par mp de suite si ça marche avec un téléphone

Pledge de 198€ puis pledge de 22€/boite sans contrepartie et SURTOUT, envoyer un mail à David !

Je réinvoque @davidbbg, il y a une petite faute de frappe dans son pseudo

[quote quote=409888]Je réinvoque @davidbbg, il y a une petite faute de frappe dans son pseudo

[/quote]
En effet, je me suis planté dans le pseudo.

J’ai les mails de Celestarion, Gatzar et Perseflamme. Me manque @Gougou69 (même si je dois retrouver l’info lors du PG de AQI quelque part), @Vlan et @Clemz81

Je vous communique un mail gmail pour faciliter la communication ensuite et dedans j’enverrai mon mail paypal (différent, c’est pas pratique, je sais) et des infos pour me faire un virement (même si ce n’est pas instantané, du moment que je suis payé avant la fin du mois, c’est bon :slight_smile: ) Comme ça, vous choisirez ce qui vous convient.

Me manque aussi le mail de @mandragores que j’ai oublié de relancer. Et de @clemz81

David a répondu à ma question :

« Pour ta question, tu fais un pledge Tour de garde pour 9 boîtes, et pour celles en plus tu fais une contribution sans contrepartie en comptant 22e par boîte en plus. Mais surtout tu m’en informes à info.boomboomgames@gmail.com, le risque étant de rater les boîtes surnuméraires dans la préparation des envois… :slightly_smiling_face: »

Donc, on peut être 11, chacun paiera 22€ par boîte.

Je t’ai envoyé mon mail @valhojine

@valhojine mp avec mail envoyé

Est-ce encore temps de prendre un dernier pledge de ma part ?

je me suis inscrit dans le Google Doc et MP à @Valhojine … J’attends le feu vert pour le Paypal,

Umbriel

MP @valhojine et inscription pour 1 boite supplémentaire ici aussi. Je sais c’est tard, promis la prochaine fois je le ferai 5 minutes avant la fin de la campagne :wink:

C’est ok pour les derniers arrivants.

PG fermé, j’envoie un mail dans la matinée pour le paiement.

Faudra être indulgent pour la remise des boîtes, comme précisé au début, la remise se fera en fonction de mes déplacements dans la région. Donc vous n’aurez pas votre boîte dès que le PG sera reçu.

Quand je fais du participatif, ça me semble naturel de ne pas être pressé, mais je préfère le préciser car je n’ai pas envie de m’embêter à faire des MR (et pour le coût/coup, c’est en plus pas très intéressant). Vous pourrez aussi le récupérer sur Lyon si vous êtes pressé. Si ça ne vous convient pas, pas de soucis, mais alors il vaut mieux pledger de votre côté.

Mail envoyé dans les BAL indiquées. Si vous n’avez rien reçu dans la matinée, c’est qu’il y a un problème. Vérifiez que je ne sois pas en spam ou indésirable. Puis, envoyez moi un nouveau message pour m’indiquer votre problème. Merci.

1er virement de 198€ fait pour le PG. Reste 132€.

@clemz81 ? @perseflamme ?

Arf, derniers jours avant congés et c’est la course. Je t’ai envoyé un mail, j’espère que c’est pas trop tard.

[quote quote=410649]Arf, derniers jours avant congés et c’est la course. Je t’ai envoyé un mail, j’espère que c’est pas trop tard.

[/quote]
Normalement @valhojine a pledgé pour une boîte en plus, donc ça devrait être bon pour toi.

@perseflamme et @clemz81, je vous ai répondu par mail. Il restait peu de temps pour ce PG, comme annoncé, et sans avoir d’accès tous les deux au net lors de la dernière journée, c’est forcément compliqué.

Comme dit Gougou, il me reste une boîte, mais je n’en ai pas financé 6 sans garantie derrière. Contactez David info.boomboomgames@gmail.com pour voir comment vous pouvez vous arranger et vous regreffer à ce PG si possible. Moi ça ne me pose pas de pb, mais je n’ai pas le temps de m’en occuper avant Noël.

Tenez moi au courant.

Ca y est, c’est réglé avec Clemz et Valhojine :wink:

Merci à tous et bonnes fêtes !