Ok pour moi par contre si on est 11 je peux me retirer pour arrondir à 10 ça ne me gène pas.
Il ne reste plus qu’à avoir la réponse de @Jean-Baptiste_R et @tholdur
Merci pour votre réactivité.
Une fois qu’on aura validé les 10 pledges avec extensions, l’éditeur va créer un niveau de pledge pour nous avant la fin de la campagne. Il faudra donc que vous me fassiez un paypal (entre proches) et je m’occuperai de régler les 490€ récolté pour notre pledge groupé.
J’espère donc avoir une réponse rapidement pour dire à Jessee de créer le niveau pledge sur la campagne KS.
Merci à @Jean-Baptiste_R et @tholdur de nous faire signe rapidement ![]()
merci pour ce travail. Perso, j’ai aussi mis 1€ en avance, mais il me semble que cela reste toujours plus intéressant de passer par le PG ? Si c’est le cas, je me maintiens.
Suite à la réponse de Jean-Baptiste, je valide le pledge de 10 deluxe et 10 extensions auprès de l’éditeur. Il va créer un nouveau niveau de pledge rien que pour nous
stylé non
?
Une fois que ce sera fait, vous pourrez annuler vos pledge et me faire le virement paypal entre proche, car il faudra que je sois pret à débourser 490€ au terme de la campagne. On se tient au courant !
C’est bête de sa part de donner encore 30% a kickstarter en faisant un pledge sur le site.
C’est bon ! On pleut pledger sur le pledge groupé (sachant qu’on est 10), car Jesse vient de créer un nouveau pledge rien que pour nous !! On est ok ? tout le monde valide ? J’espère que vous n’allez pas me planter pour potentiellement 3 euro de différence avec phili, car j’ai passé pas mal de temps sur ce bazar ![]()
Ok pour moi tu nous dit pour la suite.
@Kibuen et @Funadept vous faites foirer le PG pour un potentiel gain de 3 euros (avec votre plan asso chez Phiphi) ou bien ?
Si c’est le cas, c’est le cas il va falloir trouver 2 nouvelles personnes ou que @tholdur nous réponde et qu’une nouvelle personne se manifeste… Sachant que la campagne se termine dans quelques jours, je laisserai le soin au reste du groupe d’aller motiver 2 nouvelles personnes sur Facebook ou autre.
T’inquietes, c’est bon pour le PG
.
Bon, super @Kibuen !
Le plus simple maintenant est que vous m’envoyez tous un mp en m’indiquant votre email, nom & prénom, comme ça je me ferai un petit tableau plus confidentiel
ça me servira sûrement pour la suite avec les envoi MR.
En retour, je vous envoie mon email sur lequel faire le virement PayPal (entre proche) de 49€
Pour le moment, trois personnes du PG m’ont envoyé un MP avec nom, prénom et email.
Merci d’avance aux 6 personnes restantes pour leur réactivité. Ça permettra de passer à la phase paiement en toute sérénité ![]()
j’ai actualisé le drive du PG avec ceux qui m’ont donné leurs coordonnées (nom, prenom et email).
Il me manque @escrivio , @Supermatoloic , @Dreven , @Jean-Baptiste_R et @Funadept . Merci de me faire signe en MP ![]()
Une fois que j’aurai tout le monde, on passera à l’étape paypal pour que je puisse récolter la somme, valider le pledge et être prêt pour le règlement à la fin de la campagne (J-7).
Hello !
Il me manque plus que le retour de trois personnes @escrivio , @Jean-Baptiste_R et @Dreven . Merci à vous trois de m’envoyer un MP avec nom, prenom et email pour que l’on puisse avancer plus efficacement ![]()
Si jamais il y a possibilité, je repasse par la fenêtre! ![]()
Hello, je laisse la main à @tholdur en raison d’un souci budgétaire actuellement, peux-tu me supprimer du tableau s’il te plaît ?
Merci pour l’initiative !
Toujours pas de news @Dreven … Qui est le dernier à ne pas m’avoir envoyé ses infos.
Tant que je n’ai pas la confirmation de tout le monde, je ne peux pas vous solliciter pour le premier règlement des 49€ du pledge et donc on ne peut pas avancer
… C’est bien relou d’organiser un PG ![]()
Petit message à caractère informatif sur le suivi du PG :
N’ayant toujours pas de news de @Dreven , sachant qu’une autre personne @ElBurro est motivée, je laisse jusqu’à demain matin à Dreven pour me répondre et sinon on avance.
Une fois que cette fastidieuse étape sera passée, je compte sur vous pour être ultra réactif sur le règlement de la première partie de somme du PG (49€) via PayPal car, j’espère que vous le comprendrez, c’est assez usant de perdre autant d’énergie dans le cadre d’un pledge groupé…
Donc préparez vous à dégainer vos PayPal demain aprem
car je ferai un mail groupé dès que j’aurai résolu cette infernale dernière place dispo dans le PG
.
Bonne soirée !
Yo ! Je viens d’échanger avec Jesse au sujet de la VF. Il faut savoir que la VF a été traduite par un traducteur pro et que cette traduction a été relue par 2 autres personnes… donc il y a un risque que celle ci ne soit pas au top ![]()
Suite à cette info, je lui ai demandé de m’envoyer les fichiers pour verifier qu’on ai pas de mauvaises surprises, mais je ne sais pas si il va vouloir lacher les fichiers…
Donc, je lui ai également demandé si le pledge manager qu’il a choisi permettrai de choisir indépendamment VF ou VO pour chaque boites qui constitu le plegde de 10 boites et extensions.
Avez-vous une idée de ce que vous choisirez entre VF et VO ?
Je précise que si on a des désistements maintenant parce que vous n’avez pas confiance en la traduction, je laisserai tomber le PG car cela me bouffe un temps pécieux sur mes vacances (à savoir que je n’ai que deux semaines de vacances par an !). En attendant, on va voir ce qu’il va me répondre au sujet des fichiers de la trad…
Pour finir, la livraison devrait avoir lieu début septembre au plus tard.
VF pour moi.
Un grand merciiiii