Suite à un échange avec Jesse, le porteur de projet, il pourrait potentiellement y avoir la possibilité de créer un pledge groupé.
Suite à nos échanges, ça pourrait partir pour 20% sur le prix KS à partir de 5 boites deluxe, 30% sur la base de 10 boites… voir plus si on est encore plus nombreux. Je n’ai pas trop de visibilité et je n’ai jamais encore porté de pledge, mais cela pourrait bien être le premier
Est-ce que vous seriez chaud ?
N’hésitez pas à faire vos retours rapidement via mon google sheet (à l’arrache pour le moment)
Merci pour cettte démarche @Bud, je suis potentiellement intéressé.
Deux petites questions : tu habites dans quel coin ? (pour potentielle rmp), et je ne me rend pas bien compte du prix final, les 20 ou 30% de réduc concernent le prix KS hors VAT et FDP j’imagine ?
Je vais tenté de voir avec l’éditeur si c’est possible. Envoi moi ton mail avec lequel tu as fait le règlement en MP comme ça je pourrai lui transmettre.
Bon, du coup j’ai eu un retour de Jesse l’editeur, et pour que ça fonctionne il faut qu’on aie 10 deluxe et 10 extensions (le tout à 30%) pour que ça fonctionne. Si on est 11 c’est la merde…
Pour @tholdur qui a mis 1€ pour l’extension avant la campagne, il préconise que tu passe en direct via KS car il ne peut pas l’inclure dans le cadre du pledge groupé. Sorry pour ça
Donc, il faudrait que tout le monde passe sur la formule Deluxe + extension (@godwarrior, @Jean-Baptiste_R , @Funadept ) il faudrait que vous rajoutiez l’extension sur le tableau. Une fois qu’on aura votre aval, on pourra valider le bazar sur ces quantités.
Après vérification avec lui on serait à 42 pour la deluxe et 7 pour l’extension, soit 49€ HT sans les frais de port vers le hub (et sans le MR pour chacun).
Une fois qu’on aura réglé les 490€, il faudra ajouter la TVA + les 8,1€ chacun pour payer les frais de port vers le HUB (qui sera chez moi). Ensuite, il faudra compter les frais de port MR que j’ai estimé à 7,5 (pour 2,5kilo). J’ai tous les cartons et protections pour assurer des envois MR au top.
Au final, ça devrait nous couter environ 76 euro. Je suis en train de voir comment procéder pour le paiement, mais je pense que ça se fera au PM. Attendez encore un peu pour annuler vos pledges KS…on ne sait jamais