[PG sondage] Root

Bon on se questionne sur la pertinence d’un PG pour le petit Root.

Pour le moment on a ça :

Moi je pourrai être intéressé si jamais le MR est possible et intéressant

11$ pour un MR proche des 7€ je préfère passer.

Après du regroupement sur Rennes je dis pas non.

dans l’immédiat je pense que c’est ce qu’il faut viser. 3 ou 4 intéressés par zone avec mains propres et qui sentent le savon

A voir, selon prix obtenu, cela peut m’intéresser.

Sur Paris/94.

Comme dit dans l’autre topic ça m’intéresse. :slight_smile: J’ai quand même fini par leur envoyer un mail pour savoir combien ça ferait pour 8 ou 12 exemplaires (vu que ça a l’air d’être par paquet de 4). :wink:

Sur Lyon. Intéressé à priori.

le jeu me plait, je vais le suivre. La barrière de la langue a pas l’air majeure.

Par contre je suis sur Carcassonne (donc PG possible uniquement sur Toulouse pour moi)

Bon… Je vais finir par céder. Sur Grenoble pour moi. Même avec la proposition de base (4 sans fdp sup), il doit y avoir moyen de faire quelque chose, ne serait-ce qu’avec les Lyonnais en plus.

+1 Lyonnais

Moi aussi - Aix-en-Provence, mais je peux aussi le récupérer à Lyon

Ah … Aix ? Y’a peut être moyen, je suis sur Arles (et j’ai déjà pledgé, il me titille, celui-là !).

Je viens d’avoir une réponse :

[quote]We would like to offer you a group discount. Our case size is 4 so we need to be talking in multiples of 4. If your group orders 8 or more games we will offer you a unit price of $54 (10% off). Go ahead and pledge at the Alliance level for retailers and put in (54x8 = $432). If you want to order more please do so in increments of 4 so 8, 12, 16 or 20. Just multiply the number you want times 54 to figure out your pledge amount.

Shipping cost will be added to your order as follows:
$15 per case of 4[/quote]

On reste donc sur des frais de port à 15$ pour 4 boîtes avec pour le moment un prix par boîte à 54$ au lieu de 60$ ce qui fait le jeu à 58$ FDP in.

Ah ouais, ça devient du coup plus intéressant de PG même avec un MR au cul. Par contre, dans ce cas c’est un seul point de livraison qui dispatche, c’est bien ça ?

Je viens de poser la question pour savoir si toutes les boîtes doivent arriver au même endroit. :slight_smile:

J’ai mieux :

If your group orders 24 or more games we will offer you a unit price of $54 (10% off) and free shipping.

Soit 47,80€/boîte avec les frais bancaires si on est 24, livré chez moi. Avec un MR en plus, comptez 56€ au max. C’est mieux que le pledge sec à 64€50. :smiley:

Si ça vous branche je veux bien vous le gérer celui-là.

z’êtes bons les gars. :sunglasses:

faut pas que je traine trop ici, je vais finir par repartir avec un tapis :mrgreen:

j’en suis si tu fait le pg

Ok ! Vous me laissez le temps de baigner le petit et de manger, et je vous fais ça propre.

A toute à l’heure.

Je m’incline devant le grand bigduff. En tout cas pour les envois multiples apparemment c’est possible (mais du coup je pense pas que ça soit compatible avec ton offre bigduff) :