PG Sorcerer City

Oops… Je crois que je fais partie de ceux en attente d’envoi groupé :laughing:

Yep moi aussi. Je suis curieux d y jouer ! Ce pourrait être la bonne surprise pour un jeu qui n a pas fait le buzz ( encore)

Quelqu’un a reçu le jeu ou un mail d’expédition ?

Rien reçu pour ma part.

Réception aujourd’hui de 15 boites sur les 18 :slight_smile:
J’imagine que le colis manquant ne devrait pas tarder.

3 « J'aime »

Super nouvelle, bientôt dans nos mains alors ! Toujours hâte de recevoir celui-là, malgré le gros manque de communication de Druid City Games.

Yes !!!

Et isle of cats qui commence à être livré !
Bonne période, ça se goupille bien :grin:

Super,il me tardait qu’il arrive étant donné que j’attendais pour un envoi groupé avec Vindication.

Concernant les personnes ayant des « packs » de jeux divers, merci de m’envoyer un mail (de préférence) ou un MP pour me lister tout ça, histoire que je pèse (ou retrouve oO ) tout ça :slight_smile:

Moi j’ai que ça , ya t’il d’autres nordistes ?

Que ça aussi, hésite pas à nous dire pour les MR pour te faire le virement.

Alors j’ai pesé les jeux: 3.6kg . J’ai aussi reçu le colis manquant.
Vous pouvez m’envoyer les étiquettes Mondial Relay par mail.

PS: votre étiquette, votre responsabilité du poids indiqué ( 2KG950 à 6€90 ou 3.6kg à 8€10 )

PPS:n’oubliez pas de m’indiquer les regroupements éventuels, et les jeux éventuellement à joindre.

PPPS: j’ai reçu un mail de tracking de Isle of Cats et j’ai reçu KungFuPanda.

C’est tip top cool ça !

Alors ? Elle sont belles ? :star_struck:

Je t’envoie de ce pas une tétiquette, je ne vais pas jouer avec le feu avec l’affranchissement :grimacing:
En plus, je me dis qu’une fois emballé on est encore plus loin des 2.9kg…

J’ai envoyé pour 5 kilos vu que c’est le même prix.

Tu as le droit à une marge de 10% avec Mondial Relay et tu as du contrôles. En cas de verif, c’est la différence de prix +2€ (ce qui est raisonnable). (Enfin c’était ça il y a 2 ans)

En cas d’erreur, c’est 10 euros de majoration (ils appellent cela frais de traitement). Pris par la patrouille il y a qq jours. Comme c’était la première fois et vu le nb d’envois, ils ont passé l’éponge et je n’ai eu a payer que la différence. Maintenant, je préfère viser un peu plus large.

1 « J'aime »

Je m’en occupe demain. Je crois que je récupère les boîtes de Mano (Nantes) et Karhaix (56: Carhaix ?).
S’ils pouvaient confirmer, ça m’arrangerait.

Pour Karhaix, je peux rapprocher le jeu à Séné, rapidement.

1 « J'aime »

Des nouvelles de Mano et Karhaix ?

@Mano et @karhaix je tente pour les invocations !

Présent !
T’es sûr qu’elle est pour moi cette boite @govin ? J’ai déjà fourni une étiquette MR à Aurélie (@boudje ?)… quoi que j’ai pas de nouvelles encore.