Oops… Je crois que je fais partie de ceux en attente d’envoi groupé
Yep moi aussi. Je suis curieux d y jouer ! Ce pourrait être la bonne surprise pour un jeu qui n a pas fait le buzz ( encore)
Quelqu’un a reçu le jeu ou un mail d’expédition ?
Rien reçu pour ma part.
Réception aujourd’hui de 15 boites sur les 18
J’imagine que le colis manquant ne devrait pas tarder.
Super nouvelle, bientôt dans nos mains alors ! Toujours hâte de recevoir celui-là, malgré le gros manque de communication de Druid City Games.
Yes !!!
Et isle of cats qui commence à être livré !
Bonne période, ça se goupille bien
Super,il me tardait qu’il arrive étant donné que j’attendais pour un envoi groupé avec Vindication.
Concernant les personnes ayant des « packs » de jeux divers, merci de m’envoyer un mail (de préférence) ou un MP pour me lister tout ça, histoire que je pèse (ou retrouve oO ) tout ça
Moi j’ai que ça , ya t’il d’autres nordistes ?
Que ça aussi, hésite pas à nous dire pour les MR pour te faire le virement.
Alors j’ai pesé les jeux: 3.6kg . J’ai aussi reçu le colis manquant.
Vous pouvez m’envoyer les étiquettes Mondial Relay par mail.
PS: votre étiquette, votre responsabilité du poids indiqué ( 2KG950 à 6€90 ou 3.6kg à 8€10 )
PPS:n’oubliez pas de m’indiquer les regroupements éventuels, et les jeux éventuellement à joindre.
PPPS: j’ai reçu un mail de tracking de Isle of Cats et j’ai reçu KungFuPanda.
C’est tip top cool ça !
Alors ? Elle sont belles ?
Je t’envoie de ce pas une tétiquette, je ne vais pas jouer avec le feu avec l’affranchissement
En plus, je me dis qu’une fois emballé on est encore plus loin des 2.9kg…
J’ai envoyé pour 5 kilos vu que c’est le même prix.
Tu as le droit à une marge de 10% avec Mondial Relay et tu as du contrôles. En cas de verif, c’est la différence de prix +2€ (ce qui est raisonnable). (Enfin c’était ça il y a 2 ans)
En cas d’erreur, c’est 10 euros de majoration (ils appellent cela frais de traitement). Pris par la patrouille il y a qq jours. Comme c’était la première fois et vu le nb d’envois, ils ont passé l’éponge et je n’ai eu a payer que la différence. Maintenant, je préfère viser un peu plus large.
Je m’en occupe demain. Je crois que je récupère les boîtes de Mano (Nantes) et Karhaix (56: Carhaix ?).
S’ils pouvaient confirmer, ça m’arrangerait.
Pour Karhaix, je peux rapprocher le jeu à Séné, rapidement.
Des nouvelles de Mano et Karhaix ?