PG Sorcerer City

Sorcerer City-500x500

Formulaire PG

Récapitulatif:

Bonsoir

j’ai une offre pour la version deluxe à 57$ au lieu de 81$ fpin (je n’ai pas fait la conversion en €) .livré chez moi.
Tarif final: 47.19€ liivré chez moi

C’est une offre magasin, je ne fais pas de bénéfice (comme pour un PG), je marge uniquement pour payer les charges de la vente aux impôts (La vente est déclarée)

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/sorcerer-city-par-druid-city-games-fin-le-30-mars/

Lien KS

Les jeux sont vendus par 6. Merci de vous manifester rapidement si vous êtes intéressé. Je suis en Gironde.
L’offre est limitée à 18 participants sans possibilité d’extension. Il reste une boite de disponible.

Comme dit que le sujet, je suis intéressé et de Montpellier.

J’en suis.

@boudje Je prends une deluxe pour ma part via ce PG. Hésite pas à nous dire quoi faire.

Quand je dis que j’en suis, c’est pour boîte Deluxe, comme proposé par boudje, que je remercie au passage pour son initiative

Je règlerai le gros de la commande au pledge manager, c’est donc le tarif du $ à ce moment là que je prendrai en compte, et vous demanderai de régler le montant en € des 57$.

A bientôt.

J’essaie de trouver 2/3 acheteurs pour arriver à 6.

Intéressé également.

Je suis sur Toulouse

On est déjà 5, non ?

Yep manque un sixième. Au pire j’ai un pote qui prendra une boîte. Donc faut pas s’inquiéter.

He oh ! On ne m’oublie pas hein ?

@Boudje : je t’ai envoyé le nécessaire en MP.

J’ai mis des liens pour l’inscription au PG dans le premier post, merci @TheWhiteSock pour l’expertise :wink:

PS: on est sur du Kickstarter, donc avec des délais approximatifs, mais Mysthea et Sorcerer se terminent « en théorie… » en même temps, il est possible de regrouper l’envoi en mondial Relay pour ceux participant au PG mysthea (une partie des boites arrive chez moi)

Formulaire rempli !

Merci :slight_smile:

[quote quote=274458]J’ai mis des liens pour l’inscription au PG dans le premier post, merci @thewhitesock pour l’expertise :wink:

PS: on est sur du Kickstarter, donc avec des délais approximatifs, mais Mysthea et Sorcerer se terminent « en théorie… » en même temps, il est possible de regrouper l’envoi en mondial Relay pour ceux participant au PG mysthea (une partie des boites arrive chez moi)

[/quote]Ça c’est cool ! Après faut voir, parce que l’on est plusieurs pledgeurs sur Mysthea sur la région de Tours.

Je me suis permis de supprimer du récap’ ta première tentative.

Sans trop rentrer dans les détails du PG de Mysthea, je suis sensé envoyer les colis groupés en priorité justement, sauf pour le hub parisien, et le second hub (je ne sais pas si c’est tours, mais il ne me semblait pas)

Merci de la mise en forme, je n’aurai jamais réussi un truc si clean…

Je m’étais proposé pour gérer un Hub sur Tours, mais c’était avant le retournement de chemise de Tabula Rasa et la limitation à 2 points de livraison.

Au fait, on en pas parlé, mais tu peux commander des addons avec le pledge Retailer ? Sinon je vire la partie dans le Formulaire.

J’ai mis 44, mais je peux rejoindre un hub dans le 49 et à Paris

49, ça marche Saumur ?

Hélas, non. Mon contact est à Angers

[quote quote=274625]Je m’étais proposé pour gérer un Hub sur Tours, mais c’était avant le retournement de chemise de Tabula Rasa et la limitation à 2 points de livraison.

Au fait, on en pas parlé, mais tu peux commander des addons avec le pledge Retailer ? Sinon je vire la partie dans le Formulaire.

[/quote]

Du coup si Mysthea arrive en même temps, je joindrais Sorcerer dans le colis :wink:

Je ne suis pas sur pour les add-ons, mais je ne pense pas qu’il soit utile vu qu’on prend tous la deluxe…